superbe juste pour dire que le moteur bruslees est un peut fragile pour si tu vas dans la boue ou que tu traine dans les flac d'eau je peut le dire j'en suis à mon 6 eme moteur et au prix au sa coute merci bien donc je me tourne ver nos bon moteur a charbon maintenant à toi de voir
A toi de voir ton utilisation.... le brushless sensored obligatoire, point faible n' aime pas l' eau mais on peu quand même aller dans les flaques ( faut bien savoir ce que l' on fait :mad3: ) Pour le prix y en a pour toute les bourses.... ça vas faire un an que j' ai ma configue low cost (56€) et ras :yesd3: si non le top tekin roc412 ou pro 4 ça pique un peut, mais ç' est ma prochaine étape quand le moulin rendra l' âme.... Sympa les news jantes ainsi :wink3:
Ah bah maintenant avec ta belle barre VP et tes supports JK, sache que les rolls-over sont désormais à proscrire ! Très fragile ! Sinon pour le pont arrière, arrête les frais, le poids est mieux réparti de cette façon : alu devant, stock derrière. Brushless or not brushless ? Perso, je te conseille de rester brushed avec un vario 3S + moteur Brood 35T c'est l'idéal.
Merci à vous pour vos avis , Dreufic que me conseils tu comme support pour la barre de leds je me doute bien que deux trois tonneaux et c'est cassé !! Il y a bien les nvx phares de chez Vanquish mais a 100 dollars !!
Tes supports sont très bien, même si c'est pas très costaud ! A la base, il sont fait pour le SCX10 donc normal que ce ne soit pas parfait mais c'est tout aussi fragile. Ne serre pas trop les vis de la barre histoire que ca puisse bouger en cas de roll-over. Ouep, $100 pour des diodes, faut pas pousser ! Roule, il est bien ton Wraith comme ça.
merci pour ton idée qui est bonne, maintenant reste a faire une plaque discrète et solide, peut être en alu mais j'aime que ça reste sobre il faut que ce soit de couleur identique au toit :yes3:
pour toi dreufic le 35T Team Brood et mieux que celui que j'ai 35T Torquemaster Expert 540 Holmes Hobbies ? :jecpa3: il y a egalement ce 30T 540 Specter type T Team Brood
J' avais déjà vue ça sur un wraith.... j' ai fait un montage rapide, ça ma pas plus :jecpa3: du coup la barre prend cher lors des tonneaux :mad3:
Si, c'est lui qui attend de les recevoir. C'etait histoire de vous montrer des sliders comme il faut et rien n'empeche que Rubicon69 (un autre il :lol: ) en recoive, s'il m'en commande :wink3:
Salut Rubicon, Une petite question ici, mes jantes proline titus montrent quelques signes de faiblesse au niveau de l'exagone ! J'aime beaucoup tes jantes gear head. Où te fournis-tu ? Merci !