Sympa des news jantes je dirait comme dreufic les pneus ainsi protège bien les jantes et vue le prix..... Par contre tes rock slide ne sont pas centré :sarcas3: inverse les pour voir :wink3:
Mouahaha ! Ils sont mal fichus ces Sliders BGR ! C'est pour ca que j'ai fais faire les tiens ( mes ex ! ) avec mes mesures ! T'as des Sliders uniques Gicab... J'aurai dû te les vendre plus cher ! :lol:
Clair,ils sont beau tes anciens,mais le réalisateur n'a pas voulu donner suite à ma demande,du coup,j'attends ceux de Tgenial
Je réponds a la place de Rubicon,il confirmera,ou pas, mais,ils sont centrés avec le châssis et non pas avec la carrosserie,dommage d'ailleurs,moi aussi ça me choque un peu!
Pas de soucis :wink3: Tu auras de toute façon quelque chose de très bien avec ce que tgenial va te faire :wink3:
je la trouve superbe avec ces jantes :mad3: sa donne envie une question vous parlé d'un truc pas centré ?? je ne voie rien
Très sympathique machine !!! :yeah3: J'essaie de suivre le rythme... hehe Les jantes OMF sont très belles et je suis d'accord pour dire qu'il ne faille pas les peindre ! @+ pour la suite.