Merci Rubicon69,il est vrai que les soudure sont grossière,en même temps pour frotter du cailloux :mad3: Je vais regarder ca de plus prêt,encore merci a toi :smile3:
J' avais déja vue que les soudures étaient pas top :nnotd3: mais la en gros plan :inkoi3: mais vue d'en haut on voie plus rien :mdr3: Sympa le grillage :wink3:
Comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post, c'est la matière utilisée qui impose des cordons de cette taille :tadaa3: Il auraient du faire leur pièces en acier, soudées au TIG ou brasées, les cordons auraient été bien plus discrets :jecpa3:
montage de nouvelles pièces en attendant les jantes Vanquish OMF "vite, vite" j'en peux plus d'attendre .. Hubs Vanquish en 350 commandé chez Fanatic RC et support de liens et amortisseurs Vanquish J'ai également reçu de la visserie titane et un kit de tournevis de chez PROTEK RC commandé chez Amainhobbies vraiment du bon matos pour 30$
finition en peinture de mes grilles latérales en alu couleur noir mat et peut être fabriquer des plaques numéros pour fixer par dessus a venir rampe de phares Vanquish ou les nvx phares pour mettre à l'avant surement mieux protégé en cas de retournement et pont arrière Vanquish pour noël et stop, je trouve que mon wraith est bien fiabilisé pour l'utilisation que j'en fais. je vais m'occuper de celui du fiston
C'est beau et c'est bien fait tes grilles ! Mais où as-tu trouvé toutes ces bonnes idées ?! :mrgreen:
Oui tu as raison, Merci Dreufic !! :lol: Que penses tu si je peints mes frettes Vanquish celles du milieu orange de la même couleur que ma carrosserie ? La peinture va tenir ?
Perso, moi j'y peindrai pas : c'est bien + beau l'alu anodisé. Et pas sur que la peinture tienne dans le temps.
Pour que la peinture tienne, il faudrait que l'alu soit brut... Çà fait quand même mal au coeur sur des jantes de ce standing :mdr3: Et pour info, l'anneau qui vient pincer le pneu s'appelle un "ring" :wink3:
Perso, je ne trouve absolument pas que les pneus sont pincés. Les flancs protègent la jantes, c'est très bien comme ceci !