Quel bel orange !! Vraiment du meilleur goût ton wraith, sobre et chic ! :yeah3: Tu es en 3s et moteur 35t sur les vidéos ? ça semble envoyer ! ça reste dosable dans les passages lents ?
merci pour ton commentaire, effectivement je suis en 3s avec ce moteur Holmes Hobbies TorqueMaster Expert 540 Brushed Electric Motor (35T) et castle Sv3 pignon et couronne d'origine Pour moi c'est le bon compromis entre vitesse et franchissement. Assez nerveux pour une accélération et souple pour les passages lents.
Et ces jantes ... :yeah3: :yeah3: Vraiment sublimes !! Est ce qu'elles élargissent un peu le Wraith ou bien tu gardes la largeur d'origine ?
Bonne nouvelle ce matin dans la boite aux lettre, un colis de chez RPPhobby. Voici en détail les pièces commandées - Baignoire pour l’électronique à l'arrière - Jantes Gear Head 2.2 CAC EZ-Loc Beadlock - Mousses Crawler Innovations Single Stage - Pneus PIT BULL 2.2 Rock Beast II - Liens vanquish Que du bon, mais grosse erreur de ma part lors de la commande des mousses qui ne sont pas adaptées (trop dure) d’ailleurs je l'ai vend si des personnes sont intéressées. Merci à Dreufic pour son conseil avisé sur l'achat de bonnes mousses
La suite logique , le montage Installation de la baignoire avec variateur à l'arrière plus un cache fait maison en plexiglas Déplacement de l’interrupteur sur l'arrière Passage de la batterie à l'avant suite demain :yes3:
bonjour à tous, ce matin 3 nvx colis dans la boite aux lettres mais manque celui de chez Amain-hobbies avec toutes mes pièces Vanquish pour le pont avant, patience !! je continue le montage du wraith de mon fils finition de l’électronique, création d'une rallonge pour la batterie et le contrôleur et fixation des câbles. Maintenant je passe au montage des roues pas une mince affaire avec toutes ces vises Les nouvelles mousses que m'a conseillé dreufic sont top et j'adore le rendu de l'ensemble jantes et pneus, peut être un poil trop grand le diamètre des pit bull. Mais là par contre les roues c'est pour papa !! mon fils récupère les autres avec les proline . et voici enfin le rendu sur mon wraith, vous en pensez quoi ? vos commentaires sont les bienvenu je suis impatient de les tester mais vu le temps pourri du week-end c'est pas fait. Je retourne sur le wraith de mon fils pour finir de monter les deux pièces restantes, barre de direction alu et fixation avant du capot voila terminer pour aujourd'hui il manque la carrosserie et sur le miens pont Vanquish Il peut être contant le fiston :yes3:
Ah mince, j'ai oublié de te dire pour les mousses avec les RB2 : faut enlever le tuning ring ! ( la première couche de mousse fine ) Voilà, t'as plus qu'a redemonter tes roues ! :lol:
sa donne un sacré look les nouvelles roues, impatient que tu nous dises ce que tu en penses sur le terrain !!! quel chanceux ce gamin ^^
Merci pour vos commentaires Sur qu'il a de la chance !! mais cela fait autant plaisir au papa :lol: Je ne manquerai pas de vous informer du comportement des pneus
Est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment décaper une carrosserie en l'exan pour enlever la peinture sans abîmer le plastique et qu'il reste bien transparent ? Merci :lol: :lol: :lol:
bonsoir à tous, après une attente de pièces des states j'ai enfin reçu mon colis (pas de chance 45€ frais de douane !!!!) une question pour le réglage de fin de course du servo de direction car je ne sais pas si je l'ai réglé correctement Servo Hitec en 7.4V 29KG j'ai donc réglé mon bec castle en 7.4V puis avec ma télécommande (origine AXIAL) j'ai procédé au réglage direction à fond coté droit puis j'ai reglé la fin de course avec le petit bouton ST/DR de même coté gauche mais je m’aperçoit que ça braque plus du coté gauche. Je me demande si je n'ai pas fait une erreur ou si ce n'est pas à la barre panhard Vanquish ? Merci pour vos réponses avisées.
juste une petite remarque : je trouve dommage de piloter un wraith avec de si belles options et un servo de presque 30kg avec une radio basique comme la AXIAL :roll3: alors qu'une GT3B vaut moins de 50€ livré ... ou mieux une radio spektrum !!! :yeah3: avec des trims digitaux tu règles ça aux petits oignons et tes réglages ne bouge pas !!! :tadaa3: PS : je pense que tu as juste réglé ta course , celle qui te permets de corriger si ton wraith va trop à droite ou trop à gauche et de le faire rouler droit ... tu as un bouton qui règle juste l'amplitude de droite à gauche mais tu ne peux pas régler , séparément tes fins de courses , droite , et gauche avec cette radio basique AXIAL !!! :wink3: