sortie du jour, test de la zone de Brignais 23kms de Lyon effectivement ce n'est pas immense mais le terrain reste intéressant et je n'ai pas tout exploré, typé plus scale que crawler je pense mais de belles zones de franchissement quand même photos dans la rubrique spots en France. j'ai également testé mon nouveau combo brushless de chez hobbyking, assez satisfait du comportement, le wraith est plus pêchu tout en gardant sa progressivité dans les parties de franchissement mais je trouve qu'il y a une perte de couple. Pour moi le meilleur combo reste mon castle sv3 et moteur Torque master 35T avec lipo en 3S, je vais le remonter rapidement car bien plus approprié pour mon utilisation.
Salut j'aimerais savoir où à tus trouver la barre de led et je ne sais pas le nom... La ou tu a mis les corde jaune je l'ai sur mon wraith mais en plastique je le trouve pas comme toi ? Merci
Pour la barre de Leds c'est du Vanquish environ 60€ tu peux en trouver chez fanatic Rc et le bumper avant c'est du home made fabriqué par TGENIAL voilà en espérant avoir répondu à tes attentes
Ce n'est pas un site mais un membre du forum qui les fabrique, tu vas dans la rubrique galerie marchande et tu trouveras Tgénial store envoies lui un mp
Salut à tous, suite à une sortie ce jour sur le spot de Montagny(69) pendant deux heures je suis en mesure de vous faire un rapport complet l’endroit est composé de plusieurs zones plus ou moins pour du crawler mais vraiment top pour du scale, pour du crawler pur les franchissements sont un peu lèges mais nombreux. Le cite permet de passer un bon après midi voir la journée il y a de quoi s'amuser photos de différentes zones dans la rubrique spots en France sud est
Joli spot !! On aurait pu se croiser. J'ai hésité à y aller mais j'ai choisi le col de Malval. En tout cas, il faut un scale un peu affuté pour la grimpette. Je crains que ma jeep soit un peu à la peine. Enfin déjà avec la remorque c'est mort...
deux questions, la première y a t'il une personne qui peut m'expliquer pourquoi toutes mes photos postées avec UPrapide ont disparues ? et la deuxième, sur la vidéo vous pouvez voir que mon wraith a tendance a cabrer un peu trop facilement, serait judicieux de plomber les roues avant ? 70grs chacune
Je ne pense pas, tu peux sans problème le honcho de mon fils a un moteur en 20T pas beaucoup de couple et ça passe. l'endroit est vraiment top on ne peut pas s'ennuyer
et la deuxième, sur la vidéo vous pouvez voir que mon wraith a tendance a cabrer un peu trop facilement, serait judicieux de plomber les roues avant ? 70grs chacune Pour te repondre tu peux meme mettre jusqua 100 grammes a l avant. dans mon scx10 il y a 80grammes. Il vas tres bien .
oui ça ok pas de problème mais est ce la bonne solution ? je pensais également incliner mes amortisseurs avant au dernier trou pour descendre le wraith un peu... Pour info le bestiau pèse plus de 4kg
TU peux aussi tricher autrement : tu changes uniquement les cardans avant pour la version overdrive. Ainsi ton train avant va tourner un poil plus vite que ton train arrière et aura tendance à faire coller ton Wraith au sol. Par contre, avec cette solution c'est mort pour faire de la vitesse.
oui je connais cette solution qui est très efficace mais comme tu le dis pour rouler un peu c'est pas top