un nouveau wraith région lyonnaise

Discussion dans 'Axial Wraith, Yeti, SCX-10 & AX-10' créé par Rubicon69, 4 Juin 2014.

1. Flashy63

Flashy63 membre

Inscrit:
    23 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    301
    C'est un anneau de Ferrite. Ça permet de se protéger des interférences

Rubicon69 apprécie ceci.
  2. 50hmcre

50hmcre membre

Inscrit:
    18 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    salut tout d'abord ton wraith est magnifique et j'aurais voulu savoir tes retours pas rapport a ton nouveau moteur + esc
    merci d'avance

3. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    merci à vous, un peu tôt pour un retour je viens juste de le monter mais dès que je fais une sortie, dimanche certainement je te remonte mon ressenti.
    Montage du combo hobbyking 17.5t , j'en ai profité pour faire un graissage complet de la boite avec une graisse au téflon

4. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    pouvez vous me dire à quoi sert ce petit bouton rouge ?? (n)
    Je pense que c'est pour changer de mode a priori il y a 3 modes qui sont paramétrables via le logiciel .....

5. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    Help .....dernière question (quel boulet ce mec :D)
    je suis nul en anglais et le logiciel est bien évidement en ........ je ne suis pas dans la merd... dur pour moi de faire un paramétrage optimal
    le logiciel que j'utilse est Hobbywing USB link

6. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 348
    Le bouton rouge sert à faire l' appareillage avec ta tel si tu appuis une fois dessus ;) plus longtemps je suppose que l' on rentre dans les paramètre :humhum:

Je te dirais bien je regarde :) mais le PC portable n' ai pas là il revient que Samedi avec ma petite femme :eek:

Google traduc fonctionne très bien pour te donner une idée ;) des que tu vois le mot frein, tu met tout à fond :D

En tout cas ce moteur à l' air bien mieux que le miens il est tout fermé (y)

#346 gicab, 2 Décembre 2015
    Dernière édition: 2 Décembre 2015
    Rubicon69 apprécie ceci.
  7. Vivien42

Vivien42 membre

Inscrit:
    19 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    41
    Toujours aussi propre ce wraith ! (y)
    Sur mon combo, j'ai laisser le pignon moteur d'origine mais mon moteur et 21.5T en 3S sa marche bien :)

8. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    retour sur installation combo Hobbyking X car 60A et moteur X car 17,5T sensorless et sensored pignon moteur et couronne d'origine
    voici mes réglages via le logiciel Hobbywing USB link dont voici le lien HOBBYWING TECHNOLOGY CO., LTD.
    fonctionne également avec les modèle EZRUN .....
    les premiers tests de réglages sont assez positifs assez complets, facile a faire et a comprendre, bien sur c'est en anglais :mad:
    mais comme je vous aime bien j'ai fais une traduction en français "lol" :D
    les premiers tours de roues montre qu'en 2S il me semble marcher comme mon combo castle sv3 et moteur 35T torque master mais lui fonctionnant en 3S !! bon punch a l’accélération ainsi que la vitesse et freins efficaces, surpris par la douceur du moteur au ralenti bien progressif
    pas encore essayé en 3S affaire a suivre .... soyez patient
    dernier changement mise en peinture du cache arrière qui était en alu brut pour une couleur noir et pour toi dreufic changement de sens du radiateur, oui je l'ai fait pour toi :Dmdr
    reste encore une carrosserie a peindre même bleu que l'ancienne avec bande orange sur le capot mais cette fois métallisée comme la couleur de mes jantes pour être bien assorti

9. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    traduction en français mode d'emploi esc hobbywing et hobbyking via usb link

- RUNNING MODE

Avec "l'avant avec frein" le mode, la voiture peut aller de l'avant et le frein, mais ne peut pas revenir en arrière, ce mode est adapté à la concurrence; "Avant / Arrière avec frein" mode fournit la fonction en arrière, ce qui est approprié pour l'entraînement quotidien.
    Remarque: "Avance / Retour avec frein" mode utilise "Double-cliquez sur" méthode pour faire passer la voiture en arrière. Lorsque vous déplacez la manette des gaz de la zone de l'avant à la zone arrière pour la première fois (Le 1er «clic»), le CES commence à freiner le moteur, le moteur accélère vers le bas, mais il est encore en cours, pas complètement arrêté, afin que l'action en arrière est pas arrivé immédiatement. Lorsque la manette des gaz est déplacé vers la zone arrière à nouveau (Le 2ème «clic»), si la vitesse du moteur est ralentie à zéro (c.-à-arrêté), l'action en arrière va se passer. La méthode du «double-clic» peut empêcher tort inverser l'action lorsque la fonction de freinage est fréquemment utilisé dans le pilotage.

Par ailleurs, dans le processus de freinage ou l'inversion, si la manette des gaz est déplacé de transmettre zone, le moteur en marche avant à la fois.
    Mode «avant / arrière" utilise "Single-cliquez sur" méthode pour faire passer la voiture en arrière. Lorsque vous déplacez la manette des gaz de la zone de l'avant à la zone arrière, la voiture va revenir en arrière immédiatement. Ce mode est généralement utilisé pour le Rock Crawler.

- DRAG BRAKE FORCE

Réglez la quantité de frein aérodynamique appliquée au gaz neutre pour simuler le léger effet de freinage d'un moteur brossé neutre en roue libre .

- LOW VOLTAGE CUTOFF

La fonction empêche principalement de la batterie au lithium de plus de décharge. L'ESC détecte la tension de la batterie à tout moment, si la tension est inférieure au seuil de 2 secondes, la puissance de sortie sera réduite de 70%, après 10 secondes, la puissance de sortie sera complètement fermée et la LED rouge clignote dans un tel ainsi: «☆ - ☆ -, ☆ - ☆ -, ☆ - ☆ -". S'il vous plaît arrêtez votre voiture sur le côté de la piste dès que possible pour éviter d'obstruer les autres voitures de course.
    S'il vous plaît noter que le seuil de coupure est essentiellement calculé pour chaque (Lipo) cellules de batterie au lithium, donc pour packs de batteries NiMH, si la tension de l'ensemble de batterie NiMH est supérieure à 9.0V, il sera considéré comme une batterie lithium batterie 3 cellules ; Si elle est inférieure à 9.0V, il sera considéré comme un bloc de batteries lithium 2 cellules. Par exemple, une batterie NiMH est 8.0V, et le seuil est fixé à 2.6V / cellulaire, de sorte qu'il sera considéré comme une batterie lithium batterie 2 cellules, et le seuil de coupure à basse tension pour ce pack de batterie NiMH est 2.6 * 2 = 5.2V.
    Il ya 6 options prédéfinies pour cet objet programmable. Vous pouvez personnaliser le seuil de coupure à l'aide d'un écran LCD de pointe Box programme (équipement en option) pour couper avec une étape de 0.1V, de sorte qu'il sera plus adapté pour tous types de batteries (NiMH, NiCd, Li-ion, Lipo, LFP , etc).

- DDRS START MODE

Sélectionnez à partir de " Niveau 1 " à " Level9 " que votre goût , Niveau 1 a un effet de démarrage très doux , tandis que LEVEL9 a un effet de démarrage très agressif . De Niveau 1 à Level9 , la force de démarrage est en augmentation. S'il vous plaît noter que si vous choisissez " Level7 " au mode " Level9 " , vous devez utiliser une bonne batterie de qualité avec la capacité de décharge puissante , sinon ces modes ne peuvent pas obtenir l'éclatement commencer effet que vous voulez . Si le moteur ne peut pas fonctionner correctement ( le moteur est tremblait ) , il peut être due à la faible capacité de décharge de la batterie , s'il vous plaît choisir une meilleure batterie ou augmenter le taux d'engrenage .

- MAXIMUM BRAKE FORCE

Le CES offre une fonction de freinage proportionnelle . La force de freinage est lié à la position de la manette des gaz . La force de freinage maximale se réfère à la force lorsque la manette des gaz est située au point le plus haut de la zone arrière . A force de freinage très grand peut raccourcir le temps de freinage , mais il peut endommager les engrenages .

- MAXIMUM REVERSE MODE

Définit combien de puissance sera appliqué dans le sens inverse . Valeur différente rend vitesse de revers différent .

- INITIAL BRAKE FORCE

Elle est aussi appelée " force de freinage minimum» , et il se réfère à la force lorsque la manette des gaz est situé à la position initiale de la zone arrière . La valeur par défaut est égale à la force de freinage de traînée , donc l'effet de freinage peut être très bien déroulé .

- NEUTRAL RANGE

S'il vous plaît se référer à l'image suivante pour ajuster la plage neutre que votre goût .

- AMTS TIMING

Boost Timing
    Il est efficace sur toute la plage d'étranglement et affecte la vitesse du moteur dans toute la plage. S'il vous plaît noter que cette référence à la valeur maximale de la synchronisation interne ESC , l'échéance réelle est toujours modifié dynamiquement à chaque instant en fonction de la vitesse de rotation du moteur.

Timing
    Le poste « timing» est utilisable pour les deux moteurs brushless et sensorless sensored . S'il vous plaît sélectionner la valeur de distribution le plus approprié en fonction du moteur que vous utilisez juste . Généralement , la valeur de synchronisation plus fait ressortir une plus grande puissance , mais l'ensemble de l'efficacité du système sera légèrement plus bas

- HEAT PROTECTION

Protection contre la surchauffe

C = Celsius , f = Fahrenheit

Si la fonction est activée , la puissance de sortie sera de coupure lorsque la température de l' ESC ou la température interne du moteur brushless sensored est jusqu'à une valeur préréglée en usine pendant 5 secondes . Lorsque la protection se produit, la LED verte clignote .

Lorsque l' ESC est sur- chaleur : la LED verte clignote comme " ☆ - , ☆ - , ☆ - " (Single flash) .

Lorsque le moteur est sur- chaleur : la LED verte clignote comme " ☆ - ☆ - , ☆ - ☆ - , ☆ - ☆ - " (Double flash) .

Remarque: La fonction moteur surchauffe protection est uniquement disponible pour le moteur brushless sensored faite par le même fabricant de l' ESC . Pour les moteurs fabriqués par d'autres fabricants , cette fonction peut-être pas disponible ou le point ne correspond pas à la conception de l' ESC de protection , s'il vous plaît désactiver la fonction de surchauffe de protection dans un tel cas .

gicab et Vivien42 aiment ça.
  10. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    D'après la notice, c'est tout à fait çà.

Donc il faut mettre en route ton émetteur (avec tes trims et les commandes au neutre),
    Appuyer sur le petit bouton rouge, actionner l'inter et relâcher le bouton quand la led rouge du variateur se met à clignoter,
    Ensuite toujours avec ta commande des gaz au neutre, tu appuies sur le bouton rouge (là, le variateur doit clignoter une fois en vert pour te dire qu'il a validé),
    Ensuite gaz à fond (marche avant), un coup sur le bouton et là ça doit clignoter deux fois en vert,
    Et enfin, frein à fond un coup sur le bouton et çà clignote trois fois en vert.
    Logiquement après avoir fait çà et avoir attendu au moins 3 seconde, tout est paramétré.
    En principe, il faut éteindre le variateur une fois la manip faite pour valider. Donc à toi de voir si çà n'a pas marché comme la notice l'indique ;)

gicab apprécie ceci.
  11. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    besoin d'aide, j'ai fait un test avec une batterie 3S c'est que du bonheur le moteur en 17,5T a du punch, vitesse tout en restant progressif
    En vitesse lente il est se comporte bien également .
    Le problème c'est que j'ai bousillé deux couronnes pendant le test sur bitume, d’où vient le hic ??(n)
    - Slipper trop serré ou mal reglé, je ne pense pas
    - mauvais réglages du contrôleur ? possible
    - pouvez vous regarder mes réglages ci dessus et me dire si je n'ai pas trop mis de punch au démarrage ou pas trop de frein ou vitesse en marche arrière ou autre chose ?
    me dire également la différence entre drag brake et brake force
    merci d'avance(y)

12. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Ton entre-axe pignon / couronne est-il bon ?
    Il est aussi possible que tes couronnes ne soient plus en accord avec la puissance que délivre ton moteur. Donc peut-être prévoir un renforcement de ce côté là soit en modifiant la matière et le module de la denture.
    Sinon le drag brake est le frein quand le manche ou la gâchette sont au neutre (le frein moteur quoi) et le brake force est la force de freinage lorsque tu freines (avant de passer en marche arrière).

Rubicon69 apprécie ceci.
  13. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    J'ai commandé une couronne acier de chez Robinson

#353 Rubicon69, 6 Décembre 2015
    Dernière édition: 6 Décembre 2015
  14. hanjin-san

hanjin-san membre

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 484
    Là tu devrais être tranquille... et pour un bon moment :)

15. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 348
    Je pense que le sliper était peut être trop serré... Le punch on a pas besoin de beaucoup je dois être à 4 ou 5 ;)

Le bitume pardonne pas si il y a point faible ça fait de suite de la bouillie :confused:

Enfin la comme le dit hanji tu seras tranquille (y) les pignons de boite sont d' origine aussi???

16. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    Pour les pignons de boîte j'ai un kit complet Robinson reste à changer les pignons sortie de ponts 38x13

#356 Rubicon69, 6 Décembre 2015
    Dernière édition: 6 Décembre 2015
  17. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 348
    Bon ben je te confirme tu ais vraiment tranquille ;)

Et dire que je suis toujours avec la version d' origine depuis 3 ans :) comme quoi je suis vraiment dessus :p je peux toujours pas mettre d' option :hihi:

Mais du robinson j' en ai sur mes autres rc ;)

18. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    Comme quoi tu peux mettre tout un tas d'options mais il faut mettre les bonnes
    ;)

19. Rubicon69

Rubicon69 membre

Inscrit:
    17 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    3 191
    Bonjour à tous voici des photos de ma nouvelle carrosserie, pour les couleurs toujours ce bleu que j'aime bien et surtout ce orange métallisé exactement de la même couleur que me jantes
    Plaque arrière peinte en noir et suppression des grilles latérales , vos avis sont les bien venus bon ou mauvais chacun ses goût ...

20. Dasurf

Dasurf membre

Inscrit:
    16 Août 2015
    J'aime reçus:
    16
    Magnifique ton Wraith :bravo:;)

Partager cette page