Heu ... Vous dites que le sv3 n'est pas compatible sensored ? J'avais vu ce moteur chez HH ... Holmes Hobbies Puller Pro BL 540 Standard 2200kv 4 pôles, sensored et waterproof si j'ai bien lu.
Idem je roule pas dans l' eau ou boue c' est vraiment trop nettoyage en suite... Le sv3 n' a pas la prise du capteur Chez castle il faut prendre un mmp pour être sonsored et perso je suis pas fan depuis que j' en ai cramé un Les moteurs hh sont pas mal apparemment... il coute un bras comme les tekin
Pour les réglages rapide avec la carte ou l' adaptateur sur le pc il y a plus de réglage Le frein est ben ça freine...
Vendu séparément Usb adaptateur USB Programming Adapter for HobbyKing X-Car 120A & 60A ESC Carte HobbyKing® ™ X-Car Beast series LCD Program Card
merci pour ta réponse pour l'adaptateur usb y a t'il un logiciel a télécharger ? je vais acheté le combon brushless Hobbyking aujourd'hui OK 9351000014 - HobbyKing® ™ X-Car 60A Brushless Car ESC.. EU23.40 156 OK 9259000006-0 - HobbyKing X-Car 17.5 Turn Sensored Brush.. EU32.21 258 OK 351000018 - USB Programming Adapter for HobbyKing X-.. EU4.56 23
Je crois que c'est cette version... HOBBYWING TECHNOLOGY CO., LTD. Je suis sur mon mac très rarement sur le PC
Je reviens vers toi, oui je sais je suis collant peux tu me dire quel est l'emplacement des fils de couleurs pour les soudures du moteur au variateur ? je suis pas très bon en électronique et je ne veux pas faire de aberration merci à toi
Arfff m'en rappelle plus je regarde ça demain... mais le moteur n' est pas le même... tu ne crain pas grand chose juste une histoire d' inversion du sens du moteur qui peut aussi ce régler... donc pas obliger de dessouder si tu te trompe
bonjour à tous j'aurai besoin de vos avis concernant ma nouvelle motorisation test en brushless HobbyKing® ™ X-Car 60A Brushless Car ESC (sensored/sensorless) HobbyKing X-Car 17.5 Turn Sensored Brushless Motor (1760Kv) Voila la question, pour le pignon de sortie moteur faut il que je reste comme l'origine ou pas ? Je roule actuellement avec un castle sv3 et un torque-master 35T merci d'avance
amélioration jantes Vanquish OMF 2.2 petit changement esthétique de mes jantes, achat de nouveaux beadlock perso j'adore et ajout d'une corde au cas ou j'ai besoin d’être tracté, je suis prévoyant j'ai également commandé une nouvelle carrosserie mais je suis en plein doute pour la couleur que je vais prendre. J'aimerai trouvé un orange comme mes jantes, si vous avez des idées de teintes ...
Vraiment superbe ton Wraith Après perso j'aimai autant les rings précédents mais bon les goûts et les couleurs... L'essentiel c'est que ca te plaise à toi !!
Perso j'aurai mis le radiateur dans l'autre sens avec les ventilos derrière puisque l'air frais en théorie arrive naturellement par la marche avant ! A moins que tu roule plus souvent en marche arriere lol ! PS : Belle machine !
toujours la remarque pertinente en effet lors du prochain démontage pour installer mon nouveau moteur je fais la modification
bonjour à tous ce matin retour du boulot bonne surprise dans la boite aux lettres un colis de hobbyking moteur arrivé j'ai une question est ce que quelqu'un peut me dire a quoi sert l'anneau ou est entouré le fil ? merci je crois que c'est un aimant