Et si tu mettais un treuil au dessus des phares ? ca cacherais les vis des phares et ca completerais idealement la machine .. :smile3:
Comme dit précédemment Thierry a la gentillesse de m'en Fabriquer un nouveau qui montera plus haut pour protéger les phares . Je me suis commandé une barre leds VANQUISH. Et pour moi un wraith pas besoin de treuil
en commande !!! Ça y est je me suis enfin décidé a passer commande chez Flash RC prix imbattable 419€ port compris Normalement si tout va bien il sera là ce week-end.
Reçu samedi le nouveau bumper de Tgenial montage dans la foulé et là gros doute :jecpa3: Je me demande si l'autre modèle n'est pas mieux a savoir qu'il n'y aura plus les phares ronds mais barre de led Vanquish . Vos avis sont les biens venus car je suis très indécis :roll3:
Je trouve la forme sympa ! Les phares peut-être un peu gros, une petite barre de leds irait mieux ? :sarcas3:
Par ce beau temps sortie crawler dans les monts du Lyonnais histoire d'essayer le Yéti Problème après 30 minutes de sortie axe de noix de cardan arrière perdu 2X4 dur Voici quelques photos
sympa ce bumper, moi j'aime bien comme ça mais à voir avec des optiques plus petits. pas mal les photos de la sortie ^^ alors a part la perte du cardan, tu es contant de ton yeti !
bonne machine qui pour une première sortie ma surpris au niveau franchissement bien qu'il ne soit pas destiné pour ça . Vu son centre de gravité très bas il grippe aux arbres surprenant . Question puissance en 2S il se pilote assez facilement dans des sentiers pas trop étroits, par contre en 3S c'est violant, il faut avoir de l'espace si tu ne veux pas le mettre dans un arbre ou autre rocher. Question autonomie avec une batterie en 2S 4000mh 25c/50c environ 35 minutes d'utilisation en mode ballade tranquille Pour moi une bonne machine si tu mets les bonnes options pour la fiabiliser et ne pas piloter en mode bourrin (pas bon du tout) avec de très bonnes capacités de franchissement :yeah3:
Et voici la touche finale !!! Montage de la barre de leds Vanquish avec le nouveau bumper de Tgenial le résultat est top Terminé l'amélioration de mon wraith (mieux vaut ne pas faire l’addition !!) Il est superbe, je vais envoyer des photos à Vanquish histoire de
ah ben voilà tu as enfin trouvé quoi mettre sur ce bumper ^^ en tout cas c'est bien stylé ! moi aussi j'avais regardé cette barre led en tout cas le rendu est tip top
Je suis à la recherche de clams de chez Carter Fabmachine si des personnes savent ou en trouver merci d'avance