Tgenial va me faire un bumper pour mon wraith sur la base de mon BGR actuel, juste les deux oreilles un peu plus larges. Si vous avez des idées, elles sont bienvenues
Oui oui j'ai confondue slider avec slipper désolé :mad3: Et ce que je voulais dire par la c'est que pour ma part je le trouverais encore plus beau avec les slider assortie avec ta nouvelle caro :yes3: , mais ce n'est que mon avis :blerp3:
Bonjour à tous, petite sortie ce week-end à Pollionay dans la neige. Sortie galère, devant de capot cassé alors qu'il est neuf et palonnier de direction également suite à un saut Pour me remonter le moral j'ai acheté un pont avant Vanquish Currie chez RPP Hobby car plus de noir en stock chez Fanatic RC dommage et la mauvaise surprise colis arrivé sur la France le 2 février et reparti sur le canada le 4 février un truc de fou affaire a suivre :roll3: Pouvez vous me dire la différence entre ce nouveau modèle de pont arrière compatible Yéti et wraith par rapport a l'autre ?
Ha ! oui également en commande des beadlocks oranges pour mes jantes OMF Vanquish et un bumper à Tgenial pour mon wraith
Pas cool pour le palonnier... Et ton servo il n'a rien ? Faut quand même y aller molo sur les sauts quand il n'y a pas de sauve-servo :read3: Pour les 2 ponts que tu montres, le premier est un pont avant (cannelures pour les c-hub) et l'autre a le carter de diff centré alors qu'à la base, il est désaxé sur le Wraith :wink3:
Non le servo de direction n'a rien :yes3: merci pour ta réponse mais la différence entre centré ou pas c'est quoi et est ce que ça joue sur le comportement ? merci
A mon avis, ils ont fait çà juste pour une question de look :tadaa3: Aller, peut-être qu'il y a un gain pour le carter décalé en franchissement (çà laisse plus de place pour "enjamber" les obstacles) et encore, çà ne doit pas être le jour et la nuit :jecpa3:
C' est bien pour cela qu' ils l' on centré :wink3: pas trop visible sur le yeti classique, mais sur le xl il a toujours une pâte dans le vide :nnotd3: J' ai fait la même avec le mien ça aime pas les sauts de 2m :mad3:
sympa ton wraith. pour informer, tes fixation avant de capot, tu les a acheté ou? C'est pile ce que je recherche
Pour info, dans les petites annonces, j'ai mis un pont Vanquish en vente. Premier arrivé premier servi :lol:
Bonjour à tous, Terminées les vacances au ski et bonne surprise dans la boite aux lettres, un colis de chez RPPHobby mon fameux pont Vanquish currie qui est parti faire un tour au Canada et mes beadlocks oranges Vanquish. Voici le résultat les pièces Vanquish un vrai régal a monter et admirer :yes3: il manque juste l'arrière qui est en commande
Ce qui es bluffant avec les ponts Currie c'est leur qualite de finition !!! :yesintel3: :yesintel3: tes jantes sont sympa aussi
Bonjour à tous, voici des photos d'une petite sortie crawler à Seyssuel vu le beau soleil cet après midi sur Lyon . Cela m'a permis de tester mon wraith suite à la modification des amortisseurs arrière pour baisser le centre de gravité Essai très concluant à mon goût et le fait d'avoir deux ponts Vanquish AV - AR et non plus que l'avant et l'arrière en plastique, le poids est mieux réparti. Je me fais plaisir tout seul :blerp3: mais je le dis il a vraiment de la gueule ce wraith Vivement que Thierry m’envoie mon bumper pour qu'il soit définitivement terminé :yesintel3:
Merci à vous , mais j'arrive au bout de ma réalisation. Je me tâte pour améliorer celui de mon fils ou le revendre et acheter un yéti :ang3: