Merci pour vos réponses :wink3: Comme tu dis je suis seul maître à bord mais je ne voudrai pas faire une faute de goût Reste encore quelques stickers a poser par ci par là et ce sera terminée :yes3:
Peinture terminée !! et franchement content du résultat :yes3: Dommage qu'il y est un débordement de peinture sur l'avant du capot, sacret scotch à la C.. Wraith A main Hobbies, je vais leur envoyer des photos histoire d'essayer d'avoir un petit bon d'achat on c'est jamais :lol: Je vais également me fabriquer des plaques numéros pour fixer sur mes grilles latérales (si vous connaissez un endroit ou commander des numéros je suis preneur ) je posterai de belles photos bientôt là c'est du vite fait
Perso je n'étais pas fan de tes couleurs avant que tu ne mettes les stickers mais la avec ca lui donne un côté rally genre Paris Dakar et ca : J'ACHETE !!!! :yes3: :yes3:
pas mal ta nouvelle couleur, j'adorais ta couleur d'avant en jaune ! moi je vais aussi partir sur du bleu mais plus foncé que le tien ^^ va falloir que je m'y mette, au passage est ce qu'il y en a de vous qui savent ou je peux acheter une carrosserie à peindre de wraith
Par curiosité, il pèse combien ton wraith? Je demande parce que quand j'ai eu le mien j'ai commencé presque tout de suite à l'alléger et à le modifier pour le franchissement, mais je n'ai jamais vu un wraith scale évoluer en vrai et je n'ai aucune idée du poids que ça doit faire... J'ai lu que certains passaient les 3kg :inkoi3:
Très jolie couleur, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit trucs pour qu'il soit parfait :read3: Peut-être les slipper ? je sais pas :mad3:
hello ... je pense qu'il confond avec " slider " mais même là il fait fausse route puisque tu en a déjà installé !!! :mad3: :tadaa3: