[/URL mise à jour !! caractéristiques de mon wraith en version RTR avec options - jantes VANQUISH OMF Beadlock - pneus Pro-Line Interco TSL SX Super Swamper 2.2 - servo HITEC 29kg 7,4V monté en direct sur bec - kit nitro PROLINE - variateur Castle SV3 - moteur Holmes Hobbies TorqueMaster Expert 540 35T - liens titane VANQUISH - barre panhard VANQUISH - bumper TGENIAL - différentiel ROBINSON RACING - rock sliders TGENIAL - bec 10V CASTLE - modification de la batterie à l'avant - peinture perso - amortisseurs GMADE Piggyback en 103mn - cardans métal cvd JUNFAC - ponts VANQUISH Currie - cardans renforcés cvd AXIAL - barre de leds VANQUISH - barre de direction titane VANQUISH - couronne ROBINSON RACING 80t acier - pignon renforcés 38/13 AXIAL avant et arrière - manilles RC4WD - figurine NECA spliter cell merci pour vos futurs conseils et suggestions
:arrow: SLT et bienvenue chez les Wraithistes :zunt3: , belle réalisation beau Wraith :yes3: , superbe jantes j'aime bien le style et les protections latérale BGR sympa aussi. Bonne continuation.
Tres beau ce Wraith !! :yes3: :yeah3: J’adore ces jantes ! j'attendais d'avoir deux trois euros pour me les offrir, je me disais qu'elles n'étaient pas très courante dans le coin... tempi :roll3: .... ca en fera quatre paire sur Lyon... :blerp3: :blerp3: Les pièces BGR on l'aire vraiment bien fini..
je suis d'accord avec toi les soudures sont pas top surtout pour le prix, désolé dreufic car je me suis fortement inspiré de ton wraith mais il est tellement top que je n'ai pu résisté encore bravo pour ton montage :yes3:
oui j'ai encore le 20T de chez AXIAL, je suis en pleine hésitation sur le changement du moteur en plus je me demande si je n'ai pas fait une erreur en montant le sv3 castle j'attends vos impressions et conseils :jecpa3:
Le SV3 est très bien pour du brushed, mais est-ce que le brushed est très bien pour un wraith ? S'il prend un bain à chaque sortie -> OUI. Moteur Holmes hobbies 35T Troquemaster Pro et si t'as les sous un Teambrood Apocalypse HHK 35T Sinon -> NON. Vario Tekin RS Gen2 ou Castle creation Mamba Max Pro 1/10 ou la version One cell (plus facilement étanchéifiable car pas de ventilo). Un CCBEC 10A pour alimenter ton servo Un moteur Redlin Gen2 17.5T RPM ou 21,5T RPM Un moteur ROC 412 3100kv pour plus de pointe et autant de couple voir plus. Un moteur Tekin Pro 4 3300kv pour encore plus de pointe et quasi autant de couple que le ROC. Attention avec les 2 derniers moteurs cités il faut avoir la gâchette douce ou une transmission renforcée.
merci pour tes renseignements je pense m'orienter vers un Holmes hobbies 35T pour commencer, pour la transmission faut il la changer ou rester d'origine il y en a qui monte du 14T et 87T ?? :yeah3: Et Novak tu en penses quoi ?
Va falloir me verser des indemnités ! :mdr3: J'ai un moteur brushed Tekin 35T tout neuf si ça t'intéresse, c'est le même que le Holmes Hobbies. Je ne l'ai pas encore mis en annonce.
Bien sympa ton Wraith :wink3: !! Tu roules sur quel spot sur Lyon ? Tes photos, ce serait pas sur le spot de Seyssuel ?
Très beau Wraith ! Bienvenue dans le club des possesseurs de Wraith ! :wink3: Ces jantes me font de l'œil moi aussi mais elle seront en tout alu pour moi ! :yes3: Pour le couple vario/moteur, j'ai le SV3 et HH 35T TorqueMaster et c'est nickel ! Tu peux foncer ! J'ai les GMade Piggypack 103mm moi aussi :wink3:
Ah ok.. je n'en est jamais vus de prêt... :jecpa3: et sur les Photos on vois pas les soudures ! :blerp3: Perso niveau motorisation j'ai juste changé le moteur d'origine par un 55t axial dans un premier temps puis par un 35t HH, je trouve ce dernier assez efficace, pas mal de couple et de la pêche ! Après, je ni connait pas grand chose... :smile3:
pour le spot non ce n'est pas Seyssuel mais dans les monts du Lyonnais à POLLIONAY c'est top et au col de la croix MALVAL il y a pas mal de rochers et tu peux marcher des heures superbes balades :yes3:
je viens de faire une sortie pour tester la bête cela a tourné court, pignon de boite HS du coup je vais passer sur du full acier kit topcad ou axial vous en pensez quoi ?
pour ton tekin c'est le pro ou non ? donne moi la référence, tu me le laisses a quel prix ? et dernière question pour la transmission couronne en 84T et pignon de 14T ou 80T et 20T ?
Dommage... Pense à bien regler ton slipper pour eviter ce genre de mesaventure ! Pour info, je roule depuis 1 an avec la boite full d'origine et ca roule nickel ! :wink3:
Le pignon de boîte bouffé c'est le slipper qui est trop serré, je l'ai fait sur mes 2 wraith mais avec des moteurs brushless. Je ne pense pas que changer tout par de l'acier soit utile, juste le pignon qui est mort et regardes chez RRP. Le petit pignon de boîte. Le gros. Tu peux rouler avec le ratio d'origine 80/20.