Bonjour à tous, J'avais mis un peu de coté le modélisme par manque de temps mais me revoila. J'ai fait dernièrement la réplique du proto de Tim Cameron . Ce proto est en cour de démontage pour être vendu :yesintel3: Donc je m'attaque à un autre projet , toujours sur une base compléte Home Made :ang3: Une fois on y a gouté on peu pas s'en passer. Donc toujours même base Ponts de WK Moteur integy 55T servos 32 kg Roue 2.2 Et autres :sarcas3: Bon en fait j'ai toujours mon ancien chassis de def Je pense soit partir sur cette base soit refaire le même en plus gros , plus large et plus XTREM :twisted: :twisted: Pour ceux qui ne l'on pas connu Le voila Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Voila Tous murie encore dans ma tête A +
salut jean j'ai déjà parler avec toi sur pirate et c'est grâce a toi que je suis sur se forum car je t'avais lus quand tu avais fait le tuber et dur coup jme suis lancer .merci ps :est ce que aurais tu le plan de ton chassie ?désoler de pourrir ton post
Salut jean, j'ai vu ton petit coleworx il est magnifique :mdr3: :yes3: Je suppose que tu connait le riddler, de la même provenance ? J'voulais mêtre une photo du riddler 1/1 mais je suis directement tombé sur p*tain de scale Sinon voilà, j'suis fan de land et de jeep alors je serrais pas déçus :ang3: