salut, je vais réserver mon honcho cette après midi chez Rueil délais 2 à 3 semaines,ils vont en avoir 20 et pour le moteur je peut mettre ça c'est du bon matos http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459 comme je débute dans le crawler, je connais cette marque je sais que du bon matos j'ai fait de la piste un moment merci pour les infos :yeah3:
salut ben oui c'est du bon matos mais c'est pas donné dis donc :sarcas3: tu dois pouvoir le trouver pour la moitié de ca en cherchant bien :wink3:
salut a toi bon choix de chassis et moteur mais c'est vrai que le combo novak se trouve sur l'abeille a 100$ soit 70€ faut juste taper sur le clavié
pour la douane, c'est seulement les jours de poisse parce que ça n'arrive pas souvent, mais quand ça tombe c'est long et cher :mad3:
vous avez finiiiiii oui :hein3: :wink3: :wink3: :mdr3: :mdr3: quand ton a l engin a la maison rutilant , les 15 premières minutes , l excitation du deballage , 1h a l admirer et de plus " jouirrr" d un forum comme celui ci pour le presenter ON S EN FOU DU PRIX :elamar3: :elamar3: :elamar3: :mdr3: :mdr3:
Et je fais quoi pendant 3 semaines a attendre j'ai quand même mon mini crawler losi ou regarder les photos sur le net des honchos et chercher après un moteur
eh bien moi je m'en fout pas du prix .......va finir par me faire craquer ce nouveau :mad3: :mad3: :mad3: avec deux scx 10 c'est mieux qu'avec un seul je me disais....... :mdr3: a+ seb.
salut va faire un tour par là, peut-être y trouveras tu ton bonheur :wink3: viewtopic.php?f=67&t=2395
269€ chez rueil le scx10 honcho? à ce prix la c'est très interessant, je viens de voir les prix du SCX10(242€), du RTR(289€) mais pas le Honcho, les prix sont très corrects, équivalents au royaume uni, et proches des USA. et en plus ça permet d'avoir encore des magasins en france.
salut sacrée razzia que tu nous a fait chez nouno :rir3: tiens au courant de ce qu'il te manque, on ne sait jamais :wink3: