salut, je vais réserver mon honcho cette après midi chez Rueil délais 2 à 3 semaines,ils vont en avoir 20 et pour le moteur je peut mettre ça c'est du bon matos http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=43_44_46&products_id=459 comme je débute dans le crawler, je connais cette marque je sais que du bon matos j'ai fait de la piste un moment merci pour les infos :yeah3:
salut ben oui c'est du bon matos mais c'est pas donné dis donc :sarcas3: tu dois pouvoir le trouver pour la moitié de ca en cherchant bien :wink3:
salut a toi bon choix de chassis et moteur mais c'est vrai que le combo novak se trouve sur l'abeille a 100$ soit 70€ faut juste taper sur le clavié
pour la douane, c'est seulement les jours de poisse parce que ça n'arrive pas souvent, mais quand ça tombe c'est long et cher :mad3:
vous avez finiiiiii oui :hein3: :wink3: :wink3: :mdr3: :mdr3: quand ton a l engin a la maison rutilant , les 15 premières minutes , l excitation du deballage , 1h a l admirer et de plus " jouirrr" d un forum comme celui ci pour le presenter ON S EN FOU DU PRIX :elamar3: :elamar3: :elamar3: :mdr3: :mdr3:
Et je fais quoi pendant 3 semaines a attendre j'ai quand même mon mini crawler losi ou regarder les photos sur le net des honchos et chercher après un moteur
eh bien moi je m'en fout pas du prix .......va finir par me faire craquer ce nouveau :mad3: :mad3: :mad3: avec deux scx 10 c'est mieux qu'avec un seul je me disais....... :mdr3: a+ seb.
salut va faire un tour par là, peut-être y trouveras tu ton bonheur :wink3: viewtopic.php?f=67&t=2395
269€ chez rueil le scx10 honcho? à ce prix la c'est très interessant, je viens de voir les prix du SCX10(242€), du RTR(289€) mais pas le Honcho, les prix sont très corrects, équivalents au royaume uni, et proches des USA. et en plus ça permet d'avoir encore des magasins en france.
salut sacrée razzia que tu nous a fait chez nouno :rir3: tiens au courant de ce qu'il te manque, on ne sait jamais :wink3:
j'ai pris moteur 55t axial,servo Hitec 645MG et Treuil 3Racing cela me fait gagner un peut de tune :wink3: il me manque le variateur il l'avait deja vendu
salut je viens de trouver ça,par contre je suis incapable de te dire ce que cela vaut réellement. http://www.leboncoin.fr/vi/85931243.htm?ca=6_s mais il ya sur le fofo des mecs très compétant pour t'en dire plus :smile3:
il dit idéal pour du crawler sans donner aucune précisions technique... combien d'ampère pour le bec ?? drag brake ou pas ? accélération progressive ??? enfin moi je me risquerais la dessus :jecpa3:
salut pour ma part je ne toucherais pas a ce genre de variateur qui n'est pas prevus pour nous...mais pour les bateaux a la base. http://www.rc4wdstore.com/2/product_inf ... cts_id=952 pour 35 euros +6 euros de port tu as un vrai variateur destiné aux crawlers avec freins type drag brake et bec pour les servos (alimentation 6V) ce qui permet d'avoir le maximum de force sur le servo. je pense qu'il vaut mieux en acheter qu'un bon plutot que d'etre decus et devoir changer encore une fois... A+ seb.
pour le boncoin je ne suis pas chaud :wink3: ou si tu te déplace pour aller chercher la pièce au moin tu es sur et encore sur la bay tu as quand même plus d'assurance la c'est c'est intéressant,je vois de près ou si je ne me trouvai mieux :wink3: j'ai une petite question le pignon moteur il était livré avec le kit du honcho :confused3: merci ++ samourai