Salut à tous, je m'appelle Michael j'ai 31 ans et je suis du Sud prêt de Aix-en Provence. J'ai commencé à regarder les RC quand j'en cherchais un petit pour mon fils puis de fil en aiguille j'ai carrément accroché et je voudrais découvrir cette discipline. Je suis totalement novice en la matière et je compte sur ce forum pour apprendre sur le sujet et partager avec vous. Je regardais pas mal les TRX-4 mais ne sachant pas si je vais accroché totalement à la discipline j'ai préféré être plus mesuré, j'ai donc pris un Axial Honcho sur le bon coin. (peut-être un membre de ce forum ?). J'ai comme beaucoup je pense commencé à regarder beaucoup de vidéo afin de voir ce qui était faisable sur ces machines, la partie mécanique est assez simple mais je sèche sur la partie électronique donc je verrais bien à l'utilisation ce que je changerais. En tout cas si certains d'entres vous on des petits conseils pour le Honcho je suis preneur ! A bientôt sur le forum !
re ... si c'est le SCX10 V1 ... un " peu " ( ) de lecture ... au cas où : mon scx10 et ses modifs. mais si tu veux savoir ce que tu peux en faire ( si version V1 ) au moindre coût , regarde par ici : mon scx10 et ses modifs. ( scx10 v1 dodge ram power et ses modifs ) sinon ouvre un sujet sur le tien ici : Axial 1.9 et pour des questions à son sujet : Discussion Technique vu que ici ce n'est que pour te présenter TOI !!!
C'est un SCX10 - V2 mais je pense quand même que tes infos vont m'aider à comprendre un peu comment faire. - Baisser le centre de gravite - Alourdir le un peu et le plus bas possible - Renforcer la partie trains roulant / châssis
Surtout le point 1, en optimisant / réorganisant le poids existant. Rajouter systématiquement du poids "en bas" n'est pas non plus la solution idéale
@Micka-13720, je t'invite à créer un sujet dans la ou les rubriques concernées pour discuter de tout ça