C'est bien un Land, il n'a même pas roulé que la jante a déjà un soucis de fiabilité :mad3: :blerp3: :mdr3: En tout cas le choix du modèle est pour le moins original, çà change ! En connaissant ton soucis du détail jumelé avec ta capacité à travailler le métal, on va encore en prendre plein les mirettes :yesd3: J'ai hâte de voir ce châssis :ang3:
merci :wink3: si tu parle de la jonction du voile :blerp3: elle est pas encore soudée :rentr3: pour le châssis , il va y avoir de quoi s'amuser :brico3:
pour réaliser mon châssis échelle , je vais découper et souder le tout . chaque pièce sera constituée en quatre parties :bobo3: j'ai fait un essai pour voir la solidité . une fois le tout soudé , c'est du costaud et ce sera léger :yes3: bon ben y'a plus qu'a :brico3: :tadaa3: A+
Ah, çà explique tout alors :rir3: Et ton châssis, tu le fais en quelle matière et soudé avec quoi ? :sarcas3:
merci vidou riest: pour le châssis , en zinc 0,5mm soudé a l'étain :blerp3: comme tout le reste d'ailleurs :rir3:
salut :wink3: un essai pour voir ce que ça donne :mad3: le pauvre Wraith :bobo3: si il savait :cht3: il y a eu que vingt modèles de cette série 109 forestière A+ :zunt3:
excellent tes roues marrant le pont avant plus large que l'arrière, bref encore une belle réalisation au programme :wink3:
le pont AV était plus large pour avoir un meilleur braquage :wink3: qui était quand même de 12 mètres :mad3: il va falloir régler les fin de course des servos :rir3: a la tienne au fait Vidou :zunt3:
tu rigole mais quand j'ai écris le message, je me faisait péter une petite carlsberg :mad3: :mad3: :mad3: ils ont vraiment des idées bizarres ces anglais :jecpa3:
j'ai une voiture Anglaise et le cul et plus large que le devant :disap3: ou j'ai pas fait gaffe :confused3: peut être que je roule en marche arrière :rir3:
Salut :wink3: début de l'assemblage :blerp3: le poids pour le moment est de 519 grammes :yes3: il reste pas grand chose a faire sur le châssis . A+ et joyeux noël à tous :zunt3:
La vache .... Ca c est du modélisme ! Chapeau , j avais vu une de tes création ( la Willis d igunes ) une merveille :inkoi3: celui ci est en bonne voie :wink3: