et repeindre comme le vrai vraiment nickel comme ça erick, ne touche plus à rien :ang3: :ang3: :ang3:
merci :wink3: ça va pas trop mal ce kaki :yeah3: il me manque les pneus tracteur pour être aux normes :rir3: A+ :zunt3:
merci :wink3: il sera a vendre un de ces quatre :tadaa3: je prends que les chèques de banque :rir3: :wink3:
et pourquoi pas ! comme tu dis :wink3: je vais rouler un peu avec et je le vendrai pour financer un autre projet :cht3: :wink3:
super boulot :yes3: :yes3: je suis très impressionné par ce que t'arrive à faire, ça a l'air rigolo a travailler le zing, pour l'instant le seul truc que j'ai fait avec c'est de plonger dans l'acide pour faire du zinguage (j'ai fait mon 1er essai pour la cage du bouncer) http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=19162&start=40 je me languis de voir un peu son comportement, au fait pour le poids ? si tu l'as marqué je ne l'ais pas vu ...
je viens de regarder ton post :inkoi3: tu fais aussi un travail de dingue riest: pour le poids fini du Land; quatre kilos 600 grammes c'est bon là :blerp3: tu le vois :rir3: avec l'éléctro et l'accu :yes3: la carro est pas si lourde qu'on pourrait le croire . par contre, le servo d'origine qu'il y a sur le wraith :mad3: a du mal a faire tourner la bête , je vais en mettre un autre :rentr3: j'ai fait un peu de roulage dans la maison pour voir :yes3: A+ :wink3:
quelques petites photos d archive, pour mettre en avant le boulot d erick, et la démesure de cet engin mythique...
Même si je ne suis pas fan du modèle à la base, je ne peut que (encore) m'incliner devant le travail réalisé riest: :ang3: :yesd3: !! Moi, il y a juste les pneus qui me choquent, il faudrait idéalement ceux-là pour coller à la réalité : Les Mud Basher, Tractor Tires en 2.2. : http://store.rc4wd.com/Mud-Basher-22-Sc ... _4318.html En plus quand on regarde sur le net, une fois monté sur jante, le profil est assez fin comme sur ton modèle. :wink3:
merci a vous :wink3: pour les pneus c'est prévu :yeah3: si je ne trouve pas ceux que je voulais, je prendrai les RC4WD . :yes3:
4,6 kg quand même :smile3: entre le chassis et la carro il y a du poids, j’étais partit pour faire un truc lourd aussi avec le bouncer mais finalement il ne faisait que 2,4 kg (équilibré avant arrière), du coup j'ai rajouté 400g à l'avant dans les roues, résultat c'est les arbres qui cassent il faut dire que je ne le ménage pas non plus par contre ma cage c'est du solide, malgré tous les tonneaux elle n'a pas encore bougée :wink3: je ne pourrait pas faire pareil avec une carro en zing :mdr3:
qui dit scale .... dit poids et conduite cool , qui dit bouncer dit bourrrin :rir3: et voilà pourquoi tu casses :tadaa3: OK :rentr3: :wink3:
Salut :wink3: vu qu'il neige a plein temps :mad3: boulot en atelier :blerp3: une vue des jantes :yeah3: petite question . quelqu'un a déjà reduit un pont ARR de wraith :mad3: il est un poil large , ça doit bien pouvoir se faire :brico3: merci pour le retour :yeah3: si il y'a :rir3: A+ :zunt3: