1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un dimanche a la campagne...

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par JOHN42, 6 Janvier 2014.

  1. JOHN42

    JOHN42 membre

    Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    4
    Bonsoir,
    Pour mon premier post, voici quelques photos de ma ballade RC d'hier apres-midi avec mon indefectible Summit. Cela faisait longtemps que je voulais rouler ce chemin en RC apres l'avoir parcouru en VTT. Ce n'est pas du pur crawler mais je voulais vous faire partager des photos de ce joli coin (ideal pour Crawler et Scale).

    Desole pour la qualite des photos ;) . Elles ont ete effectuees avec un Smartphone et ne reflettent pas completement la beaute du lieu :cry:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    A+

    John
     
  2. dreufic

    dreufic Guest

    Pas mal ce ptit coin !
    C'est le Pilat ?
     
  3. JOHN42

    JOHN42 membre

    Inscrit:
    5 Janvier 2014
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    4
    Salut Dreufic,
    oui c'est dans le Pilat, a la Chabure (Saint-Chamond). Le spot se trouve a 10min de chez moi. Tu viens quand tu veux avec ton Wraith ;)
    John
     

Partager cette page