Bonjours a tous ! Depuis la débuts de semaine dernière, je me suis mi a travailler sur mon projet de Defender "extrême" :brico3: :brico3: (le père-noel m'ayant apporter des piece) :yesd3: Donc ma base est un SCX10 DINGO avec un moteur 55T, un pare chocs, un Treuil Rc4wd et la caisse du land!!! :yesd3: Pour l’arceau, ce sera du Rcmodelex et les pneus des Rok Lox en 1.9 :smile3: Voila dans l’idéale sa donnerai ça, sauf la couleur (gris et noir) Donc voila les débuts: Si vous avez des suggestion pour la suite j’achète !!! :wink3: :wink3: :wink3:
Bonjour Ptibonome, Beau projet et ça avance bien. :smile3: Juste un truc : Les ballons c'est parfait pour l'étanchéité et pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Mais attention car ils vieillissent vite. Il faut les changer de temps en temps. Thierry
Merci, au débuts je voulais mettre un tupperware mes sa manquées de place alors voila. :wink3: Cette après-midi j'ai commencer la réalisation de bumperette (aider par mon père bien sur)voici un photo!!! :brico3: :brico3:
Salut, beau projet que tu fais la... Mais il risque d'être extrêmement lourd si tu met trop de féraille dessus... :smile3:
Super projet que tu as là..... :yeah3: Par contre,pour les pneus si tu veut vraiment collé a ta photo ben pour la réplique des FEDIMA SIRROCCO je te conseil ceux là : Et là :yes3:
Tu as raison sa suffi pour la ferraille, bien que les fixation de caisse soient en aluminium :smile3: :smile3:
Salut, Sympa ton projet, j'ai hâte de voir la suite :yeah3: Pour les pneus, tu peux très bien commencer avec les flat iron et si ça te plais pas tu passes sur les autres :wink3: @+ Nico
Merci a tous pour ces compliment. :yesd3: :yesd3: Les Bumperette sont presque terminer, il n'y a plus qu'a les coupées a la bonne taille. :smile3: Et, j'ai aussi monté 3 mètre 20 de corde sur le treuil (j'ai pas pue mettre plus), :rir3: Seul hic, pour ne pas découper tout l'avant de la caisse il va falloir un peut le déplacer sur la gauche . :nnotd3: :nnotd3:
Salut tu peux le mettre derriere la calandre si tu as de la place ce qui te permet d'avoir un angle d'attaque réduit. Voici le résultat
Bon soir à tous. Si quelqu'un suit ce sujet, voici la suite des travaux qui avancent doucement . :hein3: :brico3: Les Bumperette sont enfin fin et monter et les ailes découper!!! :brico3: :brico3: Les élargisseur d'ailes sont retailler!!! :smile3: :brico3: Et le treuil est finalement passer derrière la calandre,car j'ai refais un platine, il ne manque que des vis pour la fixées: :brico3: Sur ce, bon soir et à bientôt !!! :wink3: :yesd3:
super encore un def la famille s'agrandi :rir3: :rir3: dis pour tes support amortos tu as garder l'emplacement a l'avant d'origine ? et dans ce cas deplacer celui de l'arriere? pour couper le chassi? (a l'arriere) ou tu as repercé le chassi pour les supports?