tu peux voir sur cette photos ma table a souder homemade table de jardin ronde 2 personnes : photos internet la plaque en fonte pour cheminée : photos internet j'ai fixer la plaque sur la table pour faciliter le rangement
bonjour Châssis finis il me restera juste les peinture a faire après les vacances donc rendez-vous dans 4 semaines et Bonnes vacances a vous places aux photos : soudure ponçage du Châssis et réalisation de la carrosserie et mise en places avec des vis provisoire et nettoyages du châssis et montages a blancs de l'ensemble : comme je peux poster que 40 photos par messages la suite au prochains messages
montages vite faits de l'ensemble pour voir ce que sa donnes continue de souder les bouts de fixation des différents éléments de la carrosseries : réalisation des différents éléments de la carrosserie : vue sur les différents coter du châssis finis avant ponçages et nettoyages du châssis : ponçage nettoyages du châssis avant mises en peintures : je me rencontre sur les photos qui me restes encore a poncer et nettoyer le châssis encore avant mises en peinture après je sois rentrer des vacances rendez-vous dans 4 semaines et Bonnes vacances a vous
C'est beaucoup de boulot pour faire une cage, faut voir le nombre d'éléments et de soudures qu'il y a .
C'est clair, super taf !!! Je voudrais bien savoir faire 1/4 de tout ça! Un jour (peut être lointain) c'est sur que je vais m'y mettre à la brasure !!