Hello, comme le titre l'indique, je suis belge, je me prénomme pascal, j'ai 50 ans (d'où le pseudo) je pratique le modélisme depuis que je suis môme, je suis fana des véhicules ayant un bon vécu, les bonnes vieilles mules utilitaires hors d'âge avec un bon pourcentage de rouille et de bosses qu'on trouve dans les recoins de la planète et qui rendent encore de nombreux services. J'ai découvert le scale fin 2016/début 2017 en regardant des vidéos et j'ai franchi le cap avec un Unimog Tamiya CC01 dont je rêvais mais qui m'a très vite déçu et ensuite avec un ECX Barrage qui m'a permis de réaliser ma première carrosserie homemade, full styrène, j'ai abandonné ce châssis aux performances limitées pour un Axial Scx10 Deadbolt d'occase qui est devenu un Unimog (merci le CC01) et là, enfin c'était le pied! Depuis je suis passé par le MST CMX puis Vaterra Ascender d'occasion, carroseries homemade, j'ai un Trailfinder 2 LWB assemblé en attente d'une carro et dernièrement le MST CFX-W sur lequel j'ai monté une carro de Dodge Power Wagon transformé en dépanneuse 100% homemade, j'adore ce châssis. Je me suis rendu à la rando des ch'tis avec un pote où j'ai passé un super moment avec des gens très sympas. Voilà, je ne suis pas doué pour mettre des photos sauf avec le smartphone, mais on va se débrouiller.
Bienvenue , j'adore le dodge c'est un projet aussi en dépanneuse pense tu que la carro se montrerais sur un ascender ? C'est quelle marque ? Merci
Hello, eh oui, à force de potasser les forums pleins de trésors d'ingéniosité il faut bien se déclarer un jour histoire de partager..
Merci, la carro est une Proline, en deux partie et la cabine est fermée à l'arrière, ce qui permet de l'utiliser sans la benne. Elle est normalement prévue pour un empattement de 313mm donc ça peut convenir pour un ascender