revell fait du 1/24 et 1/25 je ne sais pas pourquoi vu la difference je n'en vois pas l'utilité mais il dois bien y avoir une raison
Pour moi les maquettes quand j etais plus jeunes voir tres jeunes j en ai fait plusieurs ... voitures avions ... mais aujourd hui j ai déjà du mal a entreposer toutes les collections de toutes sortes que j ai pu faire jusqu'à maintenant ... et on va dire que maintenant le statique ( reste sur une etagere ) ne m attire plus ... j aime les monter mais apres il faudrait que je les donne ou ... ma derniere en date est une mustang de 1969 ... j ai une collection de statuettes ( tex avery ... ) qui dort dans une vitrine et je suis passé a autre chose ... je collectionne les plantes carnivores , je fais du circuit echelle 1/1 , je bichonne des autos ... de quoi m occuper ... pour arriver a cette conclusion , il faut avoir des hobbies pour se vider la tete et les maquettes sont une bonne chose ...
Je sais qu'il y a ces 2 échelles pour les camions Revell car certains modèles sont issus des moules Italeri qui eux sont au 1/24 :tadaa3: Après est-ce pareil pour les autos je ne sais pas trop... Çà fait pareil pour les marques AMT/ERTL et Monogram... :sarcas3: @ geo-62, çà devait être sympa à voir évoluer ce petit Magnum mais sur un tel châssis :mad3: :rir3:
:rir3: il m en reste plus qu une la mustang et cadeau de ma femme :ang3: alors je la garde mais la camaro c est aussi ma femme et j ai reussi a negocier pour la vendre car je prefere m eclater sur mes scales ... pour la mustang je vais essayer de lui faire un garage car j ai fait une erreur sur une commande et j ai achete des accessoires aux 1/24 ... faut juste que je trouve ou mettre mon garage :mad3: plus de place
tanpis d'ailleurs j'en profite pour faire un appel au don si vous avez des maquettes plastique au 1/24 ou meme seulement des morceaux dont vous ne savez pas quoi faire plutot que de les mettre a la poubelle je veus bien les acceuillir benevolement chez moi je m'en occuperai avec un grand plaisir contactez moi en mp
Salut yvan Je suis aussi fan de hot rod rat rod! Jen ai fai un au 1/18 ! Sur un ford pick up de 1962! Je te l'amenerai la prochaine fois! :wink3:
ne t'enbete pas a l'amener ca n'aime pas trop les transports j'avais pris mes precautions quand j'ai demenager mais malheureusement certaines n'on pas aimaient il a fallut que je les repars et apres c'est pas super niveau finition post donc des photos sur ce post il pourra aussi servir a ca si d'autres personnes veulent nous en faire profiter :yes3:
J'essaye d'en mettre ce soir.. Tu les trouve ou tes moteur un peu style tuning..? Parce que pour le mien jai mis le moteur d'une ferrari 250 gto...
Tiens, je te mets les photos de mon Ford F100 de 55, c'est un kit Monogram au 1/24, assemblé tel quel sans modifs, juste une peinture légèrement nacrée: :wink3:
je prend les moteurs sur tout et n'importe quoi tout depend de ce que tu veus faire j'avais trouver des sites ou on trouver tout un tas de pieces pour les moteurs les jantes chassis et bien d'autres choses mais je ne sais plus ce quec'est des que je le retrouve je te le fais passer :wink3:
Ca me coute un bras mais pour mettre un moteur de 250gto ( 45 millions d'euro la tuture) dans un ford 1/18eme faut fumer quelque gramme..! :mad3: :mdr3: @vans : merci ! :zunt3:
regarde par exemple chez megahobby.com ou hobbymasters.com ou tape plastic model cars parts et tu devrais trouver ton bonheur dans les pages gogole :wink3: