Moi je les acheter se 6x6 pas cher et franchement y a rien a dire , faut changer les amortisseurs et ses partie , moi je le conseille , ses tout en plastic mais fiable
comme dis au dessus le mien est en commande et est en cours d'acheminement. A ce prix là y'a pas trop de risque surtout que je l'ai paye 169€ FDPIN en RTR. Au prix des pieces, autant se faire un petit stock pour parer a tous eventuels problemes. les differents retours sont bons aussi bien en France qu'a l'etranger (rc crawler). juste 2-3 bricoles à modifier mais rien de fondamental. A suivre .....
Je te laisse ouvrir un post pour la présentation du 6x6 premier prix , que beaucoup de personnes sous estime juste a cause de sont tarif dérisoire pour un 6x6 , après ses sur que sa vos pas un 6x6 a 800€ complet , mais au moins sa permet a certain de posséder un 6x6 pas cher et fiable vue son prix après ses sur il es tout plastic mais ses une matière très souple donc pas cassant , au pire il faut changer les cardan , vérifier les trois pont , installer de nouveaux amortisseur et pour terminer remplacer les pneu qui son un peu raide ( ce d'origine ) ..