ça pourrait faire l'affaire des pneus comme ça non? il faut pas baucoup d'air pour rester a la surface (KK2) Demolisher Monster Truck 40 Series 3.8
Magnifiques ! mais 120 balles la paire hors port... Plus les jantes en 3.8 à trouver. ça fait un début de projet difficile. Au final, j'ai un train de wraith qui traine. Je me demande si c'est "gonflabilisable". Pour le moment, je suis sur un autre projet chrono et econocrocophage. ça laisse de temps de faire quelques essais.
je viens de faire un essai et tu peux gonfler des roues de wraith j'avais fait des photos pour te montrer mais au moment de les importer ...... elles sont passées : je sais pas ou mais pas dans mon ordi je referai d'autres photos plus tard A+
voilà les photos A+ a oui au fait ne pas oublier de boucher l'autre trou de la jante sinon tu vas pomper comme les shadoks
enorme le ripsaw en 2.2 est devenu 2.5 lol genial si sa garde la pression et que sa fait pas des effets bizarres en roulant
Terrible ! Même si j'ai les BF Goodrich (il semblerait que le wraith ai été livré avec différentes montes), le résultat est plutôt sympa. En théorie, n'importe quel pneu sur jantes beadlock doit pouvoir être gonflé. Et tenir la pression. Merci d'avoir pris la peine d'essayer ça.