Après de nombreuses années avec différents VTT, j'en suis maintenant à 3 vélos Tout est monté maison, ça m'amuse presque plus que de rouler avec ! C'est un mélange de pièces neuves, d'occasion, de mes anciens vélos... Mon VTT, un semi rigide 29" avec fourche de 160, ça grimpe pas bien mais qu'est ce que c'est fun quand ça descend (j'ai pas une seule photo de lui propre dans sa configuration actuelle...) Du coup comme j'ai un vtt qui roule pas, je me suis monté un gravel à tout faire (aller au boulot, faire des courses, des trips de plusieurs jours, VTT d'appoint...). Et le 3eme, le dirt pour faire joujou sur les bosses.Parti d'une base d'un dirt à 60e sur leboncoin et des restes de mon XC 26" il y a 2 ans, il a pas mal évolué avec mon niveau. Reste les roues de XC à changer, elles se prennent pour des Pringles malgré multiples tentatives de sauvetage Je suis assez content avec ces 3 là, ça couvre à peu près tous mes pratiques et quand je me lasse je passe sur un autre
Yes un Primal 29 de 2018 me semble, je l'avais trouvé pour moins de 200€ livré car les nouvelles couleurs arrivaient
À votre avis, les "vieux", ça vaut le coup un vario tequila pour avoir un vtt vintage et joueur (un peu dans l'esprit endurigide, mais vintage)?
ouahhh un tequila !!! j'ai une collection de vélos trial donc quelques VARIO. des tibo xs et tibo xl !!! une belle marque Grenobloise ! ma collection c'est principalement du MONTY.
Moi je me fabrique un chopper et ça quand j'ai le temps donc jamais. là il est entrain de prendre sa couleur dehors
Terrible ! Ça le fait penser à un style de fat qui me plaît bien. https://www.gorille-cycles.fr/produit/retro-gorille/
Pour sentir bon sous les bras? Ta base est de loin la plus .... calqué sur les motos, les chicanos n'en font pas autant : lowrider bike chopper - Recherche Google choix du pneu arrière? transmission?....
J'ai assez d'inspiration pour créer mes model moi ce look est une question de génération sans retro pédalage
Sympa ta réalisation, moab, même si l'orientation n'est absolument pas tout terrain. Faire un cadre soi-même ça doit être vraiment une sacré aventure ! Ça fait rêver de découpage et assemblage de tange et autre colombus