Salut les pneus viennent d’ici € 39,30 Réduction de 34% | 4 pièces 1.9 "noir Beadlock roue jante pneus pour 1/10 RC roche chenille Axial SCX10 90046 90047 D90 D110 TF2 Traxxas TRX-4 US $44.02 33% OFF|4PCS 1.9" Black Beadlock Wheel Rim Tires for 1/10 RC Rock Crawler Axial SCX10 90046 90047 D90 D110 TF2 Traxxas TRX 4-in Parts & Accessories from Toys & Hobbies on Aliexpress.com | Alibaba Group
hello c'est pas cher si en plus ils sont livrés avec des roues alu … et tu en as pensé quoi de leur gomme / grip !!??? @++
Salut alors franchement sava ils accroche bien j’avais u plusieurs version et je me suis mon opinions ils sont terrible bon c’est pas les vrais hyrax mai sa accroche et mon truc qui est presque a5kg sava
Salut voilà ma première construction de remorque Y’a de la finition à faire mai dans l’ensemble elle me plaît bien
Salut salut voilà je vous présente la nouvelle tenu de mon trx4 Ptite découpe support Caro fait maison à l’aide d’un amie qui a fait le même Reste quand même un peut de taf
hello j'espère que niveau comportement et grimpette le fait d'avoir une carro ABS ne vas pas nuire à ses 2 qualités là … sinon sympa la nouvelle carro !!! et la couleur prévue … ce sera laquelle !!??? @++
Niveau matière de la Caro c’est la même que la jeep donc aucun souci de grimpette et pour la couleur elle sera blanche et ptete avec des touche de noir là où il faut