TRX-4

Discussion dans 'Trx-4 - 1.9' créé par fennixx81, 4 Avril 2018.

1. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Juste pour info mon trx4 pèse 5kg ...

2. Timarc-trx-4

Timarc-trx-4 Guest

Je sais que cette question ne mais pas destiner , mais pour ma part je le trouve moyen , pourquoit , 1 de série le trx-4 possede un moteur a charbon avec brosse , de basse qualiter , 2 , le moteur de direction est faible , et a tendence a bruler assez vite , 3 , les moteurs de différentielles avant et arriere sont faible eux aussie , et ont tendence a bruler assez vite , 4 le esc d'origine a pas la capaciter de moteur brushless , juste moteur a charbon , 5 , beaucoup de lousse sur les pieces , et sur la machine , 6 Absence quasie totalle de graisse sur toute les pieces mécanique interne , 7 manque de qualiter au montage du trx-4 en usine , 8 défaut de fabrication en ligne non corriger , 9 consomme trop d'énergie , voila certains de mes point de vue sur le trx-4 , marc m .

3. olivier62640

olivier62640 membre

Inscrit:
    12 Février 2018
    J'aime reçus:
    146
    Pour ma part le miens et un kit, j ai donc pas l electro d origine, je trouve le trx4 monstrueux, ils passe partout si bien régler et pas carro de Def par exemple CG trop haut percher. Pour la conso j ai un 35t avec un vario hobbywing, avec une 5000 en 2S je tiens 2h en jouant pas mal avec les servos de pont et boîte

Timarc-trx-4 et mugen38 aiment ça.
  4. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    hello

alors concernant cette question … elle était pour le propriétaire ( fennixx81 ) du TRX-4 dont le post parle , pas pour savoir ce que je pensait du TRX-4 en général vu que je le possède et que je lui ai apporté pas mal de modifs. mais attention , je ne parle pas de montage d'option à tout va , je parle de modifs . pour le rendre plus performant , avec changement du moteur par un HH 35T , changement du vario par un 1080 quicrun , changement du servo par un 30kg / 6.0V SAVÖX 1283 TG , modifs de certaines pièces en les retournants , etc , etc , lis mon post à son sujet , ça peux peut être t'inspirer !!???

@++ ;)

Timarc-trx-4 apprécie ceci.
  5. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    + 5ooOOOooooo !!!

6. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    tu ne peux pas acheter un RTR avec de la haute qualité ou le prix ne serait pas celui en vigueur actuellement , et ce que tu évoque , tout le monde le sait concernant les versions RTR , mais il n'empêche que le TRX-4 est un must , il suffit de changer son servo et de s'en servir correctement et ça roule nickel , ensuite à toi de l'améliorer comme bon te semble … il est le premier RTR à proposer autant de bonne chose du départ sauf … le servo !!!

@++

#126 mugen38, 22 Décembre 2018
    Dernière édition: 22 Décembre 2018
  7. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Salut pour ma part mon TRX-4 défender RTR je nés jamais eu de problème de casse ni de servo qui as cramer et encore moins les pont qui lâche après ses pas faut que sa consomme pas mal avec une batterie de 5200 en 3S et un moteur de 35 tours HH je roule 2 heures .
    moi sur le mien j'ai apporter quelque modification comme les pont complet alu , les roue acier , la carro pour une ABS , pc acier , j'ai aussi modifier les amortisseur et pneu pour des 108 mm et quelque pièces alu , pour ma part je trouve cette machine au TOP sauf qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec , ses un scale et doit rester en utilisation d'un scale de franchissement , après vue le prix de départ il es quand même bien équiper car pour ma part aucun problème même si le servo de direction es très juste il as jamais lâcher car je le possède toujours , je les changer pour un 25 kg mais celui d'origine fonctionne toujours . Pour se qui casse je pense que sa vient d'une mauvaise utilisation .....

PS: pour Timarc-trx-4membre j'ai rien contre toi mes si tu veux donner ton avis sur ton TRX-4 si tu peux le faire sur ton post sa serai aussi bien , ses comme si je venais poster des information de mon TRX4 sur ta page et plomber ton post , je te remercie .

Driller2019 et mugen38 aiment ça.
  8. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Pour se qui concerne mes extension d'aile j'ai supprimer celle en plastic d'origine pour les remplacer pas des plus fine faite maison en ABS je les ai coller et non viser , les photo seront bientôt mise pour montré les étapes ...
    Part la suite la peinture sera refaite et changer par une peinture vieilli , puis un intérieur par la suite et de nouveau pneu en 114 mm au lieu des 108 mm ... En premier je vous montrerais les extensions d'ailes en ABS .

9. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    J'ai utiliser une plaque en ABS de 5mm environ.
    La ses à l'origine
    Une fois tracer sur ABS
    Une fois découper et retravailler
    Une fois en place mais pas encore coller

bill 06 et mugen38 aiment ça.
  10. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    La suite bientôt...

11. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315

12. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Le retour de mon TRX4 ,
    avec la suite des modifications appliquer dessus ,
    les premier changements sont les extensions d'ailes ( celle d'origine trop volumineuse )
    du coup j'ai réaliser des extension d'ailes en ABS et pour finaliser l'ensemble j'ai mis des bas de caisses pour faire un ensemble homogène .
    Ensuite comme l'ont pouvais voir sur les pages précédente javait supprimer les vitres arrière mais sa faisait au final un peu bizarre a mon gout
    ( un peut Dakar comme on m'avait dit sur le forum de certain membre , tout les avis sont bon a entendre ) .
    Place au photo d'ici quelque secondes .....

L'autre coter
    Mise en place des nouvelle fenêtre arrière ,
    avec poignet de porte tout en ABS et début des extension d'aile de l'autres coter ....

Libre a vous de me donner vos avis .....

#132 fennixx81, 31 Mars 2019
    Dernière édition: 31 Mars 2019
  13. mugen38

mugen38 membre

Inscrit:
    11 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    10 315
    hello

encore une fois tu joue au carrossier rc avec succès et habileté … bluffant même !!! [​IMG]

@++ l'ami :D

fennixx81 apprécie ceci.
  14. Nicolas Manier

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    105
    Perso j adore ..... :bravo::bravo:

mugen38 apprécie ceci.
  15. Driller2019

Driller2019 membre

Inscrit:
    21 Mars 2019
    J'aime reçus:
    9

Bonjour, et respect à toi
    Super boulot (y)(y):bravo:

16. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Merci ses encouragent .

17. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Hello a toutes l'équipe de passionner ....

je vient vous montrez quelque évolution de ma jeep cherokee ....

J'ai modifier le pare choc arrière car j'ai acheter des manille acier avec le support carrer , mais mon pare choc de la JEEP était de forme arrondie du coup je pouvais pas les monter dessus donc j'ai du le modifier avec de ABS ( plastic ), je vous montre en photo comment j'ai procéder
    1 Plaque ABS
    2 Couper a la forme voulue
    3 Coller avec de la cyano
    4 Mastic en pot
    5 Poncer le tout
    6 J'ai appliquer une couche de mastic liquide en bombe
    7 Puis re poncer
    8 Mise en place des manille
    9 Rajout de l'antenne ( Pas fan )..... Vous verrez sur d'autre photo:humhum::humhum:

Place au photo ...

Voila pour le pare choc arrière.....

Clement38 et mugen38 aiment ça.
  18. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Samedi j'ai reçu mon treuil acier coooolll:rolleyes::rolleyes::rolleyes: , serte ses pas un gros volume mais sa devrai suffire pour sen servir de Temp en temps , il supporte 4.1kg bon je sais bien que mon TRX4 en fait 5kg :D:D ....

Part contre le treuil j'ai pas pue l'installer sur le pc avant acier car vue que j'ai rallonger le capot de ma JEEP le treuil ne passe pas sur l'avant du coup j'ai du l'installer sous la carro devant le servo de direction .
    Pour cela j'ai crée une plaque en ABS au départ j'étai parti pour deux plaque ABS coller et au final j'ai mis une seule plaque plus épaisse que j'ai installer entre les passage de roue ,
    il y avait une emprunte car se sont des passages de roue ( du bronco ou du KIT TRX-4 ) .

Je vous montre cela en photo ....

Voila le treuil acier de 4.1kg

Eh voila.....:bravo::bravo::bravo:

mugen38 apprécie ceci.
  19. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    Encore une modif pour les rétros ,

bon j'anai fait qu'un seul pour le moment :shut: il es pliable car se d'origine a la première accroche il se sont casser o_Oo_Oo_O, du coup maintenant il se plierons au lieu de tomber .

Rien de compliquer j'ai fabriquer un support carro et j'ai pris un boue de plastic rond que j'ai chauffer pour lui donner la forme voulue puis coller su le rétro et enfoncer dans le support pour qu'il puisse rester libre ...

Je vous montre sa ....

EH voilou...o_O

Clement38, mugen38 et Reptile81 aiment ça.
  20. fennixx81

fennixx81 membre

Inscrit:
    14 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    113
    La dernière ses le coffre :bravo::bravo: lisage complet . Alors pourquoi ben car j'ai fait une petite plaque genre immatriculation carré coller sur un carré en ABS ( sur photo pas encore coller sur le carré ABS ) qui prendra place sur le coter gauche .
    Pourquoi j'ai fait sa car je vais me mettre a installer des détails car j'ai jamais fait sa sur mes scale ,
    donc j'ai opter pour installer un support vélo comme les vrai avec son VTT jaune ,
    puis viendra la galerie avec sa rampe a LED puis son pilote et un intérieur
    ( je réfléchi comment faire car on en trouve pas sur le marcher pour la JEEP sa va être un casse tète ) .
    Puis un attelage remorque qui es en commande et pour la remorque je les déjà .

Et la plaque

Partager cette page