Part contre j'ai des problème avec la commande pour bloquer ou débloquer le pont avant sa ne veux plu fonctionner , pourtant le câble bouge mes le mécanisme accroche pas , il me faut l'aider ..
Pour les nouvelles j'ai reçu des nouvelles pièces pas encore déballer vue que je suis pas chez moi ( se sont mes parent qui on déballer vite fait ) Cache arrière alu pour le pont arrière Support de lien alu Les nouvelles roue acier monter sur des 110 mm upload photos
Pour les news , j'ai réussis a refaire fonctionner le blocage du pond avant , merci pour ton conseil ( Bill 06 ) ses super . j'ai reçue toute mes pièces ou presque du coup j'ai monter se que j'ai reçue , il manque le support avant qui sera en alu ou se fixe le pare choc avant , le pare choc avant sera remplacer par un en acier qui es déjà en commande . Il me manque encore les élargisseurs spécifique pour le TRX-4 de voie en 8 mm a recevoir , il me manque la protection sous châssis en alu qui es déjà en commande . il manque aussi des pièce alu pour finaliser les pont arrière qui son déjà en commande . Demain je mettrais les photo de ses nouvelles pièces alu installer .
mais je me doute bien que tu roule toujours !!! quand on a une passion , il est difficile de ne pas en profiter ... @+++
re ... pourquoi vas tu monter des élargisseurs de voies ... surtout de 8mm !!??? si c'est pour ta jeep , je trouve déjà limite trop large mais bon ...
salut , pour répondre a ta question sur les elargisseur, se que j'ai déjà installer il sont trop large donc j'ai commander des moins large en 8 mm car je fait beaucoup de grimpette et de devers , si je roulerais sur des piste a plat bien-sur que je mettrais pas d'élargisseur
Héllo J'ai un ami qui adore cette carro mais celle ci est repeinte ou tu as commandé une carro vierges de peinture et si c'est le cas , d'où proviennent les 4 extensions d'ailes !!???