Oui mais non... Un ScaleCrawler c'est bien, la prochaine je verrai bien un Turbo Optima (parce que j'avais pas les moyens quand j'étais petit et que j'ai fait durer mon Samurai Marui) ou un chassis de Drift ou un Slash en version kit... je sens que mon banquier ne va pas du tout aimer cette année...
Intérieur, éclairage et underdrive dans le pont à l'arrière sont les prochaines évolutions prévues Pour l'intérieur je pense rester simple avec un interieur lexan + conducteur ou comme je l'ai vu sur la chaine Youtube Matteo's RC Movies avec une tôle perforée noire avec un pilote.. Parce que c'est vrai qu'en photo c'est un peu triste sans lumière et conducteur.
J'ai celui-la dans le Bronco, avec un pilote Tamiya : GPM Intérieur en lexan TRX4 Bronco TRX4ZSP49-OC Simple, mais ça rend bien...
Moi j'ai celui-la : Grappe de pilote Toyota Bruiser - Tamiya Pas dispo, mais ça va revenir... C'est la que je l'ai trouvé le moins cher avec les frais de port. C'est mon fils qui a fait la peinture par contre...
chez Tamiya je pense m’orienter vers le pilote du Sand Rover, avec son chapeau il sera au top dans mon Bronco
J'ai aussi cet interieur lexan, mais je vais le remplacer par un en ABS, j'ai hâte qu'il arrive ! Environ 25-30 euros livré sur Ali, un peu plus cher mais vraiment au dessus du lexan je trouve !
J'espère, mais normalement c'est vraiment prévu pour. Je me rappelle de la galère pour adapter celui en lexan ... ça pourra pas être pire Quand je le recevrai je regarderai aussi comment ça passe sur d'autres modèles (SCX, le Sherpa de mon pote), pour voir s'il peut s'y adapter sans trop de difficultés. Mon projet actuel étant sur base de TRX-4 Sport avec diverses carros, j'ai d'ors et déjà commander un autre interieur dans cette gamme, mais version Mercedes G500 pour avoir un truc plus moderne. Il passera aussi au banc d'essai
Tiens Charly (et François ), comme promis tu peux jeter un coup d'œil sur l'intérieur en ABS, que je ne peux que te conseiller, il est vraiment top !
Oui, merci Ju' j'ai vu tes photos ! Ca rend vraiment bien, mais avec tout le bazar que j'ai (éclairage, raccords Y, batterie posée plus bas...) je suis pas sur que j'arriverais à caser cet intérieur...
Je te rassure, j'ai un tas de bordel de câbles aussi, avec le kit d'éclairage chinois, j'ai remplacé celui de Traxxas et il y a beaucoup plus de fils, et le module-son. Et tout rentre !
Tres joli effectivement, mais ca doit etre lourd, non? Ou alors je me fais une carro pour le display, et une pour rouler...