Bonjour, Depuis quelque temps le bronco me fait de l'oeil mais j''hésité car ayant un trx4 defender il s'est montrer moins performant que mon axial chevrolet blazer en franchissement part contre en devers le defender ce défend mieux étonnant vu sa hauteur ,quand est il de ton bronco c'est montrer plus performant que le gen 7 et que ton axial ?
Salut, Mon axial de première génération. Je ne dirais pas le jour et la nuit mais presque. Mais quelques années et centaines d'€ les sépare. Pour le Gen7 il est étonnant pour son prix mais reste en dessous du Trx4. Il franchi bien mais d'un point de vue évolution il est moins agréable à voir évoluer. Son moteur plus violent ne l'aide pas non plus. À voir le Gen8 qui est un peu plus évoluer. Le Bronco est plus efficace que les Def pour avoir roulé en groupe. Empattement plus court, il est plus bas et stable sur ces pattes.
Merci pour ta réponse effectivement plusieurs personne sont de ton avis le bronco est plus stable certaines le préfère ent même au trx4 sport qui portant est un bon franchiseur et il rajoutér plus d' euros face au axial mais sa les vaut car qui propose à l'heure actuelle un régulateurde vitesse un blocage de différenciel à distance et deux vitesse de série .
Belle déco mais pour ma part quand je l'aurai car j'ai craqué je ne modifierai rien sauf lui mettre des leds ,voir les roue car il déjà très beau comme ça .
Pour faire un petit recap des options mise sur le Bronco. Pour ceux que ça intéresse: - plaque protection châssis snake race - pare chocs AV et AR snake race - kit led Traxxas bronco - servo Konect 21kg waterproof - intérieur de rétroviseurs en miroir gravés Bronco - bombs ticking sur pare-brise arrière - grille alu de protection vitres latérales arrière et lunette arrière Les prochaines évolutions: - un intérieur déjà acquis mais à faire - des jantes alu beadlocks - une galerie alu
Reçu mon bronco ,il est super, du coup commander les leds ,plus une galerie de toit pour le protéger un peu mieux premier essai ce matin bon franchissement mais j'y vais molo car apparemment il faut rodé les moteurs à charbon si on veut les garder plus longtemps.