1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

TRX-4 à coups de l'accélérateur

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par MR Freeze, 8 Avril 2020.

1. MR Freeze

MR Freeze membre

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Oui j’avais déjà contacté Flashy mais je ne veux pas changer l’émetteur, la possibilité de changer les modes à la volée , etc.... et de plus j’ai investi dans le kit Link de Traxxas.... pas envie de tout changer !

2. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    Bah tu n'as pas à changer l'émetteur, tout ce que tu vois sur ma vidéo c'est fait avec l'électro d'origine, RC, récepteur et vario... Et traxxas Link...

3. MR Freeze

MR Freeze membre

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Ok il faut que je me replonges dans ma discussion avec Flashy mais il y avait une limitation qui me rebutait et m’obligeait à changer l’émetteur.... sinon ma stratégie Est la suivante: essai BEC et si ça ne résoudra pas le problème je pèserai le pour ou contre des 2solutions

4. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    Le seul truc qui peut te pousser à changer l'émetteur c'est si tu veux un éclairage plus complexe, avec phare/plein phare, antibrouillard/longue portée indépendant des autres éclairages, la oui il faut des voies supplémentaires...

5. MR Freeze

MR Freeze membre

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Voilà ce que m’avais dit Flashy:

6. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    Oui, c'est exactement ce que je te dis... ;)

Sur le Bronco par exemple (qui est un Sport déguisé) j'ai mis une voie supplémentaire (j'ai juste racheté une RC Traxxas avec la voie en plus, le gros bouton rouge) et je peux commander les pleins phares et les longues portées (ensemble) avec cette voie supplémentaire. Sans cette voie supplémentaire tout serait allumé en même temps.

Encore que tu pourrais même commander ça avec la RC d'origine en couplant cet allumage par exemple avec la 2ème vitesse, mais bon je vais pas t'embrouiller plus... ;)

7. MR Freeze

MR Freeze membre

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Intéressant ce que tu dis la.... la nouvelle radio garde toutes les fonctions de celle d’origine ?

sinon j’ai trouvé un BEC traxxas 2262 mais il n’est pas indiqué s’il supporte un accu 3S-...

8. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    Oui puisque c'est une Traxxas... Le TRX4 Sport est vendu avec une RC 2 voies (par contre le récepteur a bien 3 voies) vu qu'il n'a pas la boite et les diffs déblocables. J'ai donc juste racheté la RC 3 voies, celle avec le gros bouton rouge en plus. Sur le Def c'est la 5 voies avec le petit interrupteur en plus sur le dessus.

Pour le BEC Traxxas je ne pense pas que ce soit le meilleur choix (le prix déjà, même si y a tout ce qu'il faut pour un montage propre), mais la je connais pas trop, attends les réponses d'autres intervenants....

9. MR Freeze

MR Freeze membre

Inscrit:
    10 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Ah ouais j’avais pas fais gaffe que tu avais un sport et pas un def... en fait moi j’ai une 5 voies ...

10. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    C'est pas gênant, ma première vidéo c'est pour mon Def, tout d'origine pour l'électro...

11. kaesys

kaesys membre

Inscrit:
    28 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    148
    Tu dois pouvoir mémoriser plusieurs modèles avec la radio traxxas, bip lumineux... Ou traxxas link pour + de simplicité. Du coup tu pourrais n'utiliser que la radio du def?

pleinair37 apprécie ceci.
  12. pleinair37

pleinair37 membre

Inscrit:
    17 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    3 155
    Oui, les 2 TRX4 et le Slash sont enregistrés dans l'appli et ça marche, ils ont chacun leur petit profil. J'ai déjà utilisé une seule radio pour les 3, mais je préfère quand même utiliser chacun avec sa propre radio. Mais si un jour j'oublie la radio de l'un c'est une solution de secours très pratique... ;)

kaesys apprécie ceci.
  13. kaesys

kaesys membre

Inscrit:
    28 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    148
    Je ne sais pas si un bec résoudra ton problème mais si tu as l'électronique d'origine ça devrait mieux alimenter ton servo de direction.

Pour les à coups, tu peux essayer de prendre un fil noir qui sort du kit led et de le lier avec un noir qui va au récepteur.
    Pourquoi ? Car il est possible qu'il y ai un mini transfo à hachage dans ton kit led, qui est générateur de parasites, et le fait de le brancher sur la "bonne" masse pourrait les supprimer.

Sinon +1 pour le kit de Flashy63, avec ou sans voie additionnelle c'est impec.

Partager cette page