tu n'as jamais vu le montage que je me suis fait pour mes beadlocks? il me semble que j'ai fait un sujet avant de me faire virer
Alors ça c'est balo !!! Il faudrait peut être penser à visser plutot qu'à venir mettre des messages sur le forum. On veut une photo ce soir avec les 8 pneus montés sur le bébé... :rentr3:
Rohhhhh.....Ca va Sly :grrr3: j'y vais, j'y vais :grain3: et puis d'abord , en fouillant un peu j'en ai trouvé un :blerp3: :blerp3: :blerp3: à Soyann: ca me dit quelque chose cette histoire :sarcas3:
attend, je te trouve ça edit: tiens regarde, j'ai pas retrouver sur RCCF à croire qu'il y a eu un format total de mes sujets :lol: :arrow: http://rc-scale-trial.bbactif.com/t681- ... izer#16845 bonne lecture
Très malin comme système :yeah3: à étudier...... Voici donc les rock crusher montés. Ils me paraissent, ou donnent l'impression d'etre un chouia plus grand que les hb rovers. et surtout les mousses sont plus dures et donc ils s'écrasent moins :yeah3: Va p'tetre falloir réhausser un poil le chassis (environ 1cm) pour bien dégager le passage de roues au niveau de la cabine. Bon....les photos au flah dans le salon c'est pas terrible, m'enfin.... voili voilou...... Peut-etre des essais demain si je rentre pas trop tard :ang3: a+
Bonsoir, C'est sûre ils sont dure avec leur mousse même sans la mousse comparé au rover . Moi sur le miens j'ai monté les sedona pour leur diamètre (5.5) identique en taille au rock crucher. :yes3: A voir sur différent type de terrain maintenant :wink3: . Tu n'as pas d'ampoules après avoir monté toutes ses vis :rir3: . Bonne soirée. Ben79
Ben non ca va mes ptites mimines :blerp3: j'ai finalement trouvé un embout en 2.5 btr pour mettre sur la visseuse sinon j'y serai encore
Salut J'ai un peu modifié ce soir car je me suis aperçu lors de la sortie de Champcueil (et Vince me la confirmé) que la cabine, vu sa position proéminente frottait assez facilement: et ca n'a pas loupé; meme pas encore peinte qu'il y a déjà des rayures :grrr3: Donc fabrication d'un arceau pour protéger la cabine (mais non Vince je ne copie pas , je m'inspire :ang3: mais t'inquiètes pas, je n'ai pas ta maitrise :wink3: ) Du coup l'arceau "porte roue de secours" va etre modifié/supprimé :roll3: . C'était bien la peine de se prendre la tete la dessus il y a un mois :grrr3: J'ai aussi commencé à voir l'arrière mais je me tate encore....... C'est tout..... a+
t'as bien raison de faire un arceau pour protéger ta cabine, t'imagine si tu la casse, vu le temps que ta passé dessus tu vas criser !!
Tu m'étonnes :rir3: Et comme je n'ai pas l'intention de rouler comme un retraité avec...... Faut ce qu'il faut :wink3:
pour la partie arriere le parechoc risque de te bloquer il est préferable de le faire minimaliste l'arceau super ta méthode de "marbre" et je remarque que tu n'as pas encore touché a tes supports de liens de ponts
Cool, mon Truck va avoir un grand frère :rir3: et je sais que tu ne copies pas et qu'est ce que j'ai fait moi !!!!! j'ai copié sur les 1/1 :jecpa3: :yes3: +1 pour ton PC arrière, tu vas le regretter dans cette configuration :sarcas3: Bon boulot en tout cas :yes3:
Très beau boulot pour cet arceau ! Mais pourquoi veux tu enlever le support roues de secours. Il va très bien avec...
Rien ne t'échappe riest: Ca va etre fait; les trous sont déjà fait (je les avais prévus) ,ce qui me fera gagner un bon cm par rapport à la configuration actuelle sans permettre aux ponts de "vriller" lors de croisements Vous avez probablement raison concernant le pc mais ca me gène un peu de ne rien mettre :sarcas3: . Peut-etre va t'il etre réduit selon vos conseils car rien n'est définitif. @Sly: le probleme c'est qu'il est vriller; je me suis pris comme un manche au moment de souder. Ma technique de "marbre" comme le dit si bien Bart n'était pas au point :grrr3: à voir........