y lé la... j'ai bon? ok, j'ai tout compris :yes3: le plus dur ce sera pour l'estomac... malheureusement, je ne peux plus trop abuser de bonnes choses... mais avec modération, pas de soucis :zunt3: vivement les photos. :wink3:
Salut ! Bah tu peux bien mettre n’importe quoi, il ya peu de contrainte sur ces pièces donc à part une grosse chute, ça ne risque rien
Euh peu de contraintes je ne suis pas trop d'accord. Quand tu as par exemple une roue arrière coincée et que tu luttes pour te dégager, çà tire beaucoup sur les tirants, parfois au point de déboîter les chapes... (c'est du vécu). Après avec ces tirants monoblocs, il n'y a pas trop de risque que çà arrive, sauf comme tu l'as dit lors d'une chute. Le défaut majeur de ces tirants, c'est les rotules intégrées qui ont tendance à prendre du jeu voir à ce dé-sertir en utilisation intensive :wink3:
Merci les gars.... Hanjin-san c'est ce qui m'est arrivé ce week end avec des tirants home made tige filète dans un tube alu, la roue arrière est resté coincé j'ai forcé sur la gâche pour pouvoir m'en sortir , résultat la chape sur le tirant droit arrière vrillée , ça à bloquer l'arbre de transmission et résultat les pignons plastiques de la boîte ont dégagé. :mad3: vu que j'avais le doigt à fond sur la gâche hein :zunt3: .... Bref.... Je vais en acheter deux jeux ici puisque on doit tourner ce week. Et vu que c'est le seul modèle dispo :jecpa3: j'ai pas le choix. Merci encore. À plus.
Petite photos du wraith en action avec au passage une nouvelle déco... :yes3: et un nouveau sponsor.. :mdr3: :zunt3: manque les panneaux latéraux.. :yesd3:
Merci. Ça n'a plus trop rien d'un scale....je suis en train de le modifier pour le rock crawling :mad3: vu que je fais que ça avec....
Une petite vidéo du wraith en action ....filmé par un pot. Le lien http://m.youtube.com/watch?v=-1MeUmBmmyA
Bonjour Petite vidéo du wraith qui a repassé à l'ancienne carro.... Bon oui ça ressemble plus trop à un scale....mais ça grimpe foutu bien. C'est un wraith sporty... :mdr3: :yes3:
salut fredo, je viens de m'apercevoir d'un truc :sarcas3: je sais pourquoi il grimpe super bien ton wraith... le toit est monté à l'envers et du coup, il a un meilleur appui aérodynamique. :mdr3: :mdr3:
Oh zut je suis dépisté... :mdr3: En voilà une autre a un endroit qui est pas évident à gérer... Sans lestage il se comporte plutôt bien... Merci tout de même pour le seul commentaire. La preuve que l'on peut être perfo sans mettre du vanquish partout :blerp3: À plus...
Sur la vidéo ça a l'air simple mais il y a une grosse marche à passer.... Avant faut tourner dans un dévers super limite. On voit d'ailleurs l'arrière glisser. :mad3: Trop kiffant. :yes3: