Re: Tropical wraith ....jeep proto Salut, j'ai lu ton topic et découvert ton Wraith bien sympa :wink3: !! Avec une douane comme la votre, on doit aprécier encore plus chaque pièces reçue et les click rapides doivent être inexistants :rir3: :mdr3: !! Pour ta chute, je pense que cette direction type "suicide" est justement plus suicidaire :blerp3: :rir3: :mdr3: !! Je veux dire par là plus fragile que le montage d'origine :wink3: !
Re: Tropical wraith ....jeep proto On paie la douane sur un produit commander en France alors qu'on est français. :mad3: je ne comprendrais jamais. Pour la direction suicide c'est vrais que t'as raison. Le servo prend plein la gueule. Mais ça dégage pas mal le pont. :jecpa3: À plus.
Re: Tropical wraith ....jeep proto Quand on dit qu'on ades montées d'homme sur l'île de la Réunion bonne repa! c'était quoi comme servo encore?
Re: Tropical wraith ....jeep proto Salut. Un vieux towerpro de 15 kg :nnotd3: Mais je vais sortir l'artillerie lourde pour ce week end. :zunt3: Hâte de te voir sur les zones.
Re: Tropical wraith ....jeep proto hé ben mon fredo, tu ne fait pas les choses à moitié... :mad3: la chute a due etre violente. mon wraith a fait pas mal de chutes et autres vols planés, mais je n'ai jamais obtenu ce résulta... bonne réparation. remet le vite sur ces roues :wink3:
Re: Tropical wraith ....jeep proto :rir3: :rir3: Ça c'est vraiment moi. :zunt3: À plus :brico3: :brico3: :brico3:
Re: Tropical wraith ....jeep proto Salut :wink3: Après quelques mois d'exposition du wraith sur l'étagère, il va enfin être réparer. :yes3: La passion est trop forte. Et vu que j'ai arrêté les médocs :blerp3: :mdr3: bein je vais faire chauffer la carte bancaire...en espérant qu'elle crame pas :yeah3: :blerp3: :yesd3: À plus.
Re: Tropical wraith ....jeep proto salut fredo, en voila une bonne nouvelle... :yes3: si tu as des pièces pas urgente du tout (genre, 6 mois d'attente :mad3: ) et qui coutent chers et que tu ne veux pas te payer la douane, fait les livrer chez moi, et je te garde tout ça dans un coin en attendant que je fasse mon déménagement. :wink3: (je sais: 6 mois c'est long, mais bon, on ne sait jamais...)
Re: Tropical wraith ....jeep proto Salut jf. :yes3: Merci pour ta proposition. :yes3: Pour l'instant il me manque les étriers. Dispo chez un pot qui a un magasin. J'ai trop envi de rouler alors je vais faire l'impasse sur les tarifs exorbitant ici et me les prendre. :mad3: :yesd3: À plus.
Salut Alors aujourd'hui rajout de 60g dans les roues. Et arrêt pour moi du mode droop et direction suicide :mad3: je passe en amorto classique. D'ailleurs c'est pour ça que je leste plus. J'espère avoir moins de casse. :zunt3:
Côté amortisseur, je pense mettre ceux la. J'en ai déjà deux qui traîne. :mdr3: Vu que le cg a été relevé, je pense aussi à élargir les voies en montant des jantes gmade a déport. Étrier et fusée alu. À plus :zunt3:
Salut :smile3: Wraith réparé. Vue avec les nouveaux amortisseurs. Ça risque de moins bien passer maintenant...vous avez vu la hauteur :inkoi3: :nnotd3: Et oui je suis coupable :ang3: riest: J'ai pioché dans les play mobil des filles. :jecpa3: Et installation du tant et indispensable treuil :zunt3: pour dépanner les copains. :yesd3: :blerp3: À plus. :smile3:
sympa tout ça... :yeah3: houuuu le vilain, il pique les jouets de ses enfants... :blerp3: d'un autre coté, c'est normal, vu qu'il y en a qui te pique le wraith... :mdr3: c'est gentil de penser aux copains avec ton treuil à l'arrière :zunt3:
:blerp3: :mdr3: c'est normal ils restent tous en bas ..... De la cote. :nnotd3: J'ai pu l'essayé cet aprèm. Ça passe beaucoup moin bien qu'en droop. Mais quel bonheur plus de vis qui se dessere, ça force beaucoup moin sur la machine on le voit et surtout on l'entends. Il faut être plus précis dans le pilotage. Bon bref. Pour quelqu'un qui a rouler jusqu'à présent qu'en droop bein...... Voilà :jecpa3: faut s'y faire. Mais voir les pots passer ou la tu passes plus :rentr3: c'est quant même rageant. ............. :wink3:
Il grimpe quand même bien ce wraith :wink3: content pour toi que tu reroule avec :yes3: idem pour moi reprise aujourd'hui après quelque mois d' inactivité :mdr3: sympa le treuil à l'arrière...
Merci :wink3: C'est vrai que ça défoule. J'aurais moins envi de frapper mon patron lundi.:inkoi3: :zunt3:
et alors, tu n'as pas pris de photos de cette petite sortie...? :cryi3: j'aurais bien aimé voir ton wraith en mode dépanneur de l’extrême :wink3: @+
Parksa jf. Comment y lé. Moin la oubli mon l'appareil photo la caze. Résultat bein n'auras point de preuves pour montre à ou comment le wraith y défoule. Ce week mi promet a ou de post des photos, si mi oublie pas.. :yeah3: :mdr3: J'espère que tu as tout compris :zunt3: faut t'y habituer des maintenant à comprendre le créole. :yes3: :blerp3: et surtout commence à préparer ton estomac au mode to rhum to crawl. :yes3: :mdr3: À plus. Fredo.