trial pers jussy 22/23 aout

Discussion in 'Rassemblements / Rencontres entre amis' started by colas74, Aug 5, 2014.

1. colas74

colas74 membre

Salut.

Nous sommes inviter au trial 4x4 1/1 de Pers Jussy pour faire de la DEMO crawler et surtout scale durent tous le weekend du 22 et 23 août.

Déroulement du weekend, samedi matin mise en place de la zone artificielle proche de la buvette, l'après midi et le dimanche toute la journée roulage libre dans les zones1/1 fermer aux véhicules 1/1 et sur la zone artificielle surtout pendant les heurs de repas. Sur place il y a de quoi ce restaurer et de quoi charger les accus.

photos du terrain sur la page facebook rccf.

Nico

2. colas74

colas74 membre

Re: démo au trial 4x4 des Gets le 9 et 10 aout

salut
    voila quelques images de ce qui a été mis en place le weekend passé par les membre du club de trial 4x4.
    A nous de compléter avec des modules ou en allant chercher des cailloux à proximité. on pourra certainement avoir un coup de main (engins de chantier)

3. thad73

thad73 membre

impec c'est cool... :yes3:

4. thad73

thad73 membre

salut , nous on est 2 je pense vers 9h30/10h il y a un horaire de prévu??

5. colas74

colas74 membre

Le trial commence a peut près a cette heur la moi je serais la plus tôt.
    Après plus tôt vous venez plus facile ce sera pour ce garé.

On c'est bien fait plaisir aujourd'hui et demain ça va être pareil.

6. redloved

redloved membre

HEllo,

Je viendrai aussi. Pour 11h max voir avant. Je viendrai avec mon SCX10, AX10 et le R1 ex fils de plopart :p

Je ne propose pas de co voitureage car je dois partir tot.

7. colas74

colas74 membre

Bsoir

Nous voilà rentré de ce week-end de démonstration qui c'est plutôt bien passé pour une première avec une météo au top. Nous sommes déjà invité pour le trial de Châtel à la fin du mois, je vous tiendrais au courant rapidement et on essayera de faire plus «gros» avec 2 zones bien séparée entre crawler et scale.

Merci à tous les pilotes qui on fait le déplacement et surtout thad73 qui est venu de loin. Ps: les fusées sont monté à blanc et ca va être parfait, la prochaine fois le xr roule :wink3:

Je n'ai pas eu le temps de faire de photo ou vidéo mais j’espère en trouvé et récupérer quelque une.

Nico (bien motivé à en organisé d'autres avec si le terrain si prête une manche raca?...)

8. colas74

colas74 membre

Re: photo trial des Gets et organisation trial de Châtel

voila un lien de quelques photo prise par les pilotes présent

https://www.facebook.com/groups/44259442195/

Et on commence à réfléchir à organiser le trial de Châtel à la fin du mois les 30 et 31 août.
    On a prévu de monté à plusieurs pilotes crawler et scale du coins le weekend d'avant quand les organisateur prépare les zones et l’évènement pour en faire autant avec eu pour nous. oula elle est compliqué celle la de phrase :mdr3: )

9. colas74

colas74 membre

bon ba pas de news des orga du club de trial de châtel :bobo3: mais on va monté quand même ce samedi 23 dès le début d'aprem pour voir ou on peut s’installer et ce qu'il y a sur place :tadaa3: :brico3:

je vais r'essayer d’appeler demain matin avant de monté quand même

10. colas74

colas74 membre

même pas eu besoin d’appeler les organisateurs du trial, ils sont sur place et nous ont y sera pour 13h

a toute pour ceux qui monte nous aider à mettre en place.

photos dans le weekend! :yes3:

11. redloved

redloved membre

Il y aurait du co-voiturage depuis genre Annemasse/La roche? J'avoue que ça me gonfle de faire 160 bornes aller/retour seul.. Partage des frais bien sûr. ;)

12. colas74

colas74 membre

Salut. Pour aujourd'hui c'est raté on est partie à 11h mais pour le week-end prochain faut voir. Sans doute pas avec moi car je vais monté dès le vendredi mais il faudrait envoyer un mp a Dill. Je vais lui en parlé.

Photos à venir de ou on va être, il y à beaucoup de possibilité mais malheureusement ils n'avaient pas la mini pelle ce weekend. Mais ils sont sur place toute la semaine et vont nous trouvé du cailloux et commencer la mise en place.

De mon coté je vais essayer de monté dès vendredi pour les briffer et leur dire ce que l'on à besoin exactement et surtout comment il faut poser les rocher.

Au cas ou on cherche des tonnelles (silveridge si tu passes par la!)

13. colas74

colas74 membre

Salut
    voilà les différentes zones ou l'on pourra évolué.
    La partie crawler et la partie principale scale restant à faire vendredi et samedi matin.

Image 1 Nous avons des tas de terre et cailloux qui devrais resté en place ou on pourra tracé des parcours crawler et scale (il y a un grippe de fous et ca ne creuse pas c'est bien dur)

images 2 et 3 zones principales en face de la buvette avec de prévu tonnelle (merci silveridge) tables et électricité. C'est la que la mise en place des cailloux crawler et de la zone scale reste à faire.

Images 4 et 5 rivière avec niveau d'eau assez ba pour les scale étanche (dill ma demandez du mud le voilà servie)

images 6, 7 et 8 terrain de vélo avec modules en bois et grosse racines ca peut être sympa en scale comme en crawler. Reste à savoir si on aura l’autorisation de roulé dessus mais je pence que oui.

Maintenant qui vient quand ? Petit sondage !

Pour le covoiturage organisez vous perso je peux monté une personne le samedi matin à 6h30 mais je ne pourrais pas le redescendre.

sur places tous confort à part la douche donc camping possible, table, banc, tonnelle, buvette et repas. Le samedi soir surement animation mais je ne sais pas ce qu'il y aura exactement.

prendre des vêtement chaud, on est pas à Nice mais en montagne! :rir3:
    Nico

14. colas74

colas74 membre

j'oubliais le lieu, en principe ce sera fléché trial 4x4 mais au cas ou arrivé à chatel il faut prendre direction Près la Joux c'est à gauche sur le bord de la route :yeah3:

15. tit74

tit74 membre

bonjour bien recu votre message mais sans moi a cause de savoie modelisme mon crawler est en panne desoler j attend debut septembre pour le reparer

16. colas74

colas74 membre

un servo ca peut ce trouvé pour dépanné pour ce weekend, il faut juste que je regarde si je trouve un palonnier et si il marche, j'ai un servo sanwa Hyper ERG-VZ c'est un 13kg à parement.
    je peut ptetre même récupérer mon orion qui est plus puissant je crois vendredi.

tu as quoi comme crawler et comme électronique?

17. tit74

tit74 membre

merci c est gentil mais je pourrez pas monter j ai deja une presentation de char rc a faire

j ai un axial scx 10 avec l electronique d origine et une spectkrum dx3

18. dill

dill membre

présent ce weekend :wink3:

19. colas74

colas74 membre

fiouf je pensais être seul tous le weekend :mdr3:
    prévoyez des balles ou autres pour les tracés scale moi je monte avec un jeux de 10 portes sans bonus ni balle de départ :yeah3:
    prévoir aussi des multi prises

20. energykarting

Salut les savoyards !!!

Je vais à Chatel lundi et mardi pour faire de la trottinette DH.

et donc lundi soir, après la fermeture des remontées, j'aurai du temps pour rouler avec le nouveau dahu.

Il y aura quelqu'un dans le coin?

Share This Page