Pas de quoi, regarde jai trouver un schemas, connecting winch veut dire connection treuil. Le blanc ou le rouge suivant la connection du treuil ya deux modele et le gros blanc sur batterie entre 5v et 11v
Merci Gaëtan J'ai enfin compris le fonctionnement J'ai commandé un y pour connecter à la lipo et un adaptateur mâle tamiya vers traxxas avec ça ça devrait aller Je voudrais avoir ton avis concernant un servo de direction que je souhaite commander c'est un power hd waterproof Lw 20 mg 20 kg 0.16s Bonne journée
Oui il est tres bien celui la top pour les crawler et 20kg parfait tu fera des photo de tes branchement stp
Parce que qi apparemment il faut brancher que les deux blanche, la fiche tamya tu va la connecte ou ?
Il faut un y parallèle traxxas Il faut un adaptateur traxxas mâle vers tamiya batterie La petite fiche blanche ne sert pas pour le trx4 on branché la petite rouge à la rouge du treuil et la grosse prise femelle blanche à l'adaptateur mâle que je vais commander Je te tiens au courant Hier j'ai bidouillé un branchement provisoire pour vérifier si le moteur du treuil n'avait pas grillé et tout est ok A+
Voilà j ai reçu les connexions Un Y de traxxas réf 3064x un adaptateur traxxas vers tamiya batterie avec prise mâle blanche Je viens de faire le montage et tout fonctionne correctement Je vais mettre une photo