Donc on a le meme sauf que moi ce qui sort du treuil cest le petit cable blanc quon reli au recepteur
Je pense pas peut etre plusieur modele dans le modele un peu kom avec les batteries je cest pas jsui pas super cale dedans mais pourtant le tien a marcher quand meme et plus ta pas reussi a le desserrer ? Avec la télécommande
Non, si ta batterie principale a le bon voltage, il te faut un Y ou alors souder directement les fils sur la prise de la batterie (sur le côté mâle).
tu as quoi comme radio? tu degage le module, et tu branche un vario pas cher (genre hobbywing 1040) direct sur le treuil (si tu as une radio 3voies mini avec une voie accessoire à 3positions evidemment) je fonctionne comme ça avec ma flysky gt3b hackée, et c'est on ne peut plus simple et fiable et waterproof en plus j'ai eu 2modules comme le tien, nul ils n'ont jamais marché j'ai essayé des systemes homemade, pas terrible j'aurais voulu utiliser les ensembles emetteur recepteur que j'ai pour le boulot, mais toutes les alimentations sont en 12v, et 6v sur un rc... avec mon montage, non seulement ça coute pas grand chose mais en plus si le vario du véhicule a un soucis en cours de sortie, tu peux utiliser celui du treuil en depannage histoire de finir la sortie autrement qu'avec le scale a la main...
Ben ça dépend de plein de choses: la tension que ton treuil et son électro peut prendre, de la place que tu as sur le châssis, l'utilisation pour pouvoir choisir la bonne capacité de la batterie... Perso je me prendrais pas la tête; si ta batterie de propulsion a le bon voltage => Y ou soudure et roule !
Y CEST je pense y parlai de la prise traxxas pour garder les meme lipo donc cest une fiche avec exemple un cote male et sa ressort en deux cote femelle, donc cest un cote mal que tu branche dans la voiture et lautre cote une tu branche a ton treuil donc avec adaptateur ou fiche que tu soude et lautre fiche qui te reste a ta baterie lipo