Ok, je dois confondre avec un autre contributeur qui a fixé la plaque avec un velcro et donc plus de problème pour accéder à la vis...
Bonjour à tous après un temps bien pourri enfin le soleil, ce matin au lever du jour j'en ai profité pour faire une sortie sur Montagny. J'ai pu tester mes pneus PROLINE sur terrain humide, Montagny étant assez sableux ce n'est pas un sol très gras et boueux. Le comportement de ces pneus est assez bon aussi bien sur terre que sur roche il ont un bon gripp et se déforment juste ce qu'il faut (mon trx pèse au moins 4,5Kg). Le comportement de mon TRX me convient parfaitement, le fait de supprimer la roue de secours à l'arrière et un plus, terminé les améliorations, peut être des cardans acier Photos et vidéo
Vraiment excellent ta petite vidéo, ton TRX est sublime... Par contre quand tu dis que supprimer la roue de secours à l'arrière est un plus c'est pour quelle raison ? Moins de poids à l'arrière donc meilleur équilibre ? Et le fait de la mettre sur le toit ça augmente le CG non ? Dans les dévers c'est pas un peu plus chaud ? Sinon tu utilises le cruise control pour tes vidéos, ça rend bien niveau régularité et vitesse de déplacement...
Merci pour ton commentaire, pour répondre à tes questions le fait de supprimer la roue de secours et les jerricans cela réduit le poids à l’arrIère et donc les risques de basculement . La roue de secours sur la galerie est assez légère ainsi que les accessoires donc ça n’a que très peu d’incidence sur le CG. Il est certain que si tu charges trop la galerie le CG s’en ressentira . Pour mes vidéos j’utilise une Gopro et je filme en 60 images seconde puis les montent en 29 images seconde pour obtenir cet effet de ralenti
Bonjour, pose d'une échelle pour pouvoir aller chercher la roue de secours et la tronçonneuse pour couper les arbres qui pourraient se trouver en travers de ma route Voici le lien pour ceux que ça intéresse Rear Long Ladder for TRX-4 D110 Body | eBay
Super travail Moi je commence la modification du mien As-tu des références pour les accessoires, j'ai trouvé pas ma de site mais pas de tronçonneuse. Bon ok je préfère Husqvarna tes vidéos sont un régal
Bonjour à tous, petite nouveauté sur mon Defender, trouver sur Ebay interieur en lexan assez réaliste et possibilité de mettre un pilote assez facilement Voici le lien pour ceux que ça intéresse Simulation Car Interior Decoration Parts For Traxxas TRX-4 Land Rover Defender 765756433310 | eBay
J'ai fais ça sur le mien : Mon TRX4... Un de plus... C'est moins bien adapté (je crois que c'est pour le Bronco à la base) mais j'ai vu cet intérieur que tu proposes trop tard...