Encore un bel ensemble NEW from Traxxas at SEMA | Traxxas (Par contre c’est un lien trouvé par FB, et comme je sais que certains membres n’y sont pas, je préviens) Ça dit aussi que le kit est prévu pour 2018
Nouvelle carrosserie, un Ford Bronco de 79: Un kit lift comprenant des nouveaux tirants et des amortisseurs pus longs: Et de nouvelles jantes Method beadlock en plastique (avec ring en alu), en 1.9 et 2.2:
Hé bien Big T fait parler la poudre Sympa cette nouvelle caro de Bronco. De même pour les tirants et amortos long
Et bien çà rigole pas chez Traxxas! Le TRX4 avait même pas encore fini d'envahir le monde qu'ils en sortent déjà un nouveau! Jolie bestiole, le Bronco est sympa et les petites modifs intéressantes. Je pense qu'il serait temps qu'Axial propose une alternative au Cherokee du SCX10-2...
Quelqu'un avait déjà entendu parlé de cette version "tactical unit"? Traxxas TRX-4 1/10 4WD RTR Rock Crawler w/ Tactical Unit Body TQi Traxxas Link #82066-4 <font color=Red><b>PRE ORDER</b>,
Rien à voir mais record battu! servo 2065 hs avant de rouler tourne dans le vide sans que j y touche !pignon??? bon Savais qu 'il valait pas grand chose mais là quoi de bien sans modifs (même caractéristiques) ?spektrum/ power hd et autre servo à me conseiller avec les références merci à vous