Ben en faite , les 3/4 des shops ont eux une premières livraison... Mais pas asser pour livrer TOUTES les pré-commandes Moi je ne l'ai pas eu en pré-commande , je suis plutot content....
perso j'ai fait pareil , pourquoi me direz vous ... ben voilà le pourquoi : la caisse 600€ ( environ ) les lipos 3S 5200 mAh ( que je n'ai pas ) 100€ la radio 6 voies spektrum et pas une autre à 550€ ( environ ) le kits leds à 7€ ( environ ) le treuil SSD à 70€ le module de contrôle du treuil à 30€ soit une addition de + de 1300€ ... pour du plastique = !!! à ce tarif , je préfère commander un ACE-1 perso ... donc , c'est trop pour moi ce gouffre financier , alors que j'ai mon SCX10 full alu etc je vais patienter et peut être que je me déciderai plus tard pour un changement de mon " vieux " scx10 !!! d'ailleurs à son sujet , je vais bientôt poster l'ultime et dernière modif faite à son sujet ... @++
le moins cher reste ici pour l'instant : TRX-4 TRAIL CRAWLER SCALER RTR 1:10 - TRAXXAS et c'est FDPI et cité plus haut dans ce topic !!!
Hi Le modélisme, comme toute passion est un gouffre financier... Mais bon , moi Perso , je trouve pas excessif , même 600€ pour une machine où finalement, seul un bon moteur 35t s'avère être un choix judicieux ... Tu es pas obligé de rouler en 3S ... le miens va fonctionner entre 2S et c'est comme ça . La radio ... bon tu aime pas la gt3b ... moi j'en suis pleinement satisfait pour les 20 € qu'elle m'a coûté Après de mon côté, ce qu'il va faire grimper la facture, ce sera toute la déco, carrosserie en abs , belles jantes , et tout ces accessoires qui finalement ne servent à rien mais qu'on aime bien avoir
+ 1000 avec Nico..... moi je ne vais pas changer mes accus mais adapté le support aux miens !!!! Changer de radio , si tu as déjà une 4 voies c'est pas obligé Treuil sur télécommande et leds branchée en direct sur un accu ou sur la lipo du 4x4 via un inter comme j'ai fais sur mon proto et ouuuaaallllaaa
Ouais ...... bah moi je suis jaloux ... Voilà ! J actualise mes mails régulièrement dans l'espoir de .... bon ....
Je ne veux pas faire de flood mais les shops commencent également à rentrer à nouveau du matériel Axial.
Salut les gones, pour info je reviens de chez RC8 sur Lyon, la bonne surprise il venait de recevoir un trx4 en rouge. Pour l'avoir eu entre les mains il est magnifique, vraiment une belle réussite Ça respire la qualité, j'ai pu toucher la gomme des pneus ça semble pas mal niveau gripp. Plus gros que le scx2 et aussi plus lourd, j'avais qu'une envie me tirer avec Selon Julien le boss il n'en a reçu qu'un exemplaire et il a une trentaine de réserve client, d'après ses dires la distribution se fait au compte goute . Le prix de 599€ est bien confirmé
qu'est-ce que tu veux unboxer ? Il est vendu tout monté le machin, alors le temps de sortir la voiture et la radio de la boite, ta vidéo ferait 3 secondes et demi, pas plus