Voilà c est fait j ai passer commande chez mon revendeur habituel de 2 trx-4 un pour un pot et l autre pour bibi la dispo n est pas vraiment défini la première fournée pour la france et en route ( arrivé prevue semaine prochaine ) et déjà toute vendue la seconde devrait suivre dans 3 semaines et il y a encore quelques dispo la grosse incertitude reste la couleur qui se fera selon arrivage et pour le tarif chez MRC qui est l importateur il et a 629 euro il me semble après libre a vous de dealer avec votre shop un tarif plus attractif ce qui a été faisable pour ma part ( les infos viennent de chez Mrc pas de moi ) maintenant je n ai plus qu a être patient pour le comparer a mon scx10 et maveric scout
Bonjour @redcrash , il serait bien que tu rédige une petite présentation comme mentionné dans le règlement du forum. Merci de passer par cette étape avant de poursuivre.
Je précise bien que mes infos viennent de chez MRC et par téléphone avec mon revendeur et non de moi après au us il y a de plus en plus de vidéo qui circule
Salut à tous Mon traxxas expédié de chez rc team pour 549 euros donc je pense que je l'aurai pour ce week-end
Tu triche ! Le gars il fait l'aller retour aux States pour aller chercher la bestiole chez John Traxxas en personne
Alors moi j'ai du avoir du bol..... J'ai appeler 2/3 mag , puis j'ai regardé sur flash rc...Et lààààààààààààààààà Un gris de dispo !!!!!! Donc petit bisous a Madame , et petit craquage de PAYPAL.... Je fais un petit détour demain en début d'aprem afin de le récupéré en main propre et aussi de voir un peut le shop ou je commande de temps à autre
Cool pour ceux qui vont avoir leur nouveau joujou et mrc avait donc dit vrai sur les délais de livraison donc d ici 3 semaines la deuxième volé devrait arrivé en mag donc le mien devrait être dedans ca flaire bon cette histoire