Parfaitement d'accord avec toi... Une photo de l'ensemble déballé suffit largement... Mais sur youtube & co, tout et surtout n'importe quoi est prétexte à faire une vidéo... Y a même des femmes qui font des vidéos pour seulement montrer ce qu'elles ont ramené de shopping...
De toute façon, il n'y a qu'à voir le nombre de réseaux sociaux , d' Émission de télé réalité , pour comprendre qu'on vit dans une société qui aime le "m'as-tu-vu " ...
La présentation de produits par un particulier est bien plus objective que celle d'un importateur ou distributeur. Ces derniers ne montrent que les côtés valorisant de leurs produits. Personnellement, il m'arrive de présenter des produits et ceci uniquement dans le but de partager (pas de sponsors ou partenariats). La notoriété ou la "reconnaissance" ne m'intéresse pas. Celui qui veut faire le buzz fera présenter le produit par une jeune femme sexy plutôt que par un gros barbu. Les "unboxing" ne sont pas tous inintéressants. Il ne faut pas généraliser.
Les vidéos de tests, de comparatifs, de démonstration de réglages ou d'utilisation... C'est utile! Mais je parlais des vidéos de déballages purs où le gars te fait une vidéo ''bonjour... J'ai acheté çà... il est dans une boite... On l'ouvre... y à çà dedans... Ça c'est la notice... Là y à des piles!... Voilà... Au revoir... Abonnez vous à mes vidéos...'' Çà c'est totalement inutile! Ça m'arrive de chercher des vidéos pour voir un truc en action avant de l'acheter et de tomber sur plusieurs de ces vidéos inutiles, et à chaque fois je me dis ''p#@t#@! Mais allume le, qu'on le voit fonctionner! On s'en fout de ta boite déballée!''
Ca parle... Ca parle plus que des minettes... En attendant vous avez un scale de prêt pour St Cyr et la Big ? Et vous roulez un peu aussi ? Parce qu'a ce rythme je vais faire tous les podiums sans trop me fatiguer...
T'inquite, suis chaud patate moi! Près a en découdre! J'attends mes 2derniers 2S, histoire d'être peinard en autonomie pour le we
Le TRX4 a les même fonctions qu'un Summit. Y a longtemps que j'ai pas vu le prix d'un Summit neuf, mais à l'époque il sortait pas a moins de 700euros... Ça ne m'etonnerait pas que le tarif final avoisine ce tarif là...
ils avaient fait le même coup avec le CFX-W chez rc-team: d'abord affiché à 300 euro, puis passé à 320. Du coup ils avaient raté une vente