Salut tout le monde, je ne sais pas si il existe un post traitant de ce sujet. Comment transportez vous vos engins sur le terrain? Vos retours sur des produits du commerce. Vos réalisations. Pour ma part, je réalise une caisse à tiroirs et roues pour transporter mon Wraith et mon mini buggy. Bientôt des photos. Mais j'ai l'impression qu'une fois fini, avec les roues ça va être haut. Enfin je verrais bien. Les dimensions de la "boite" nue: 51x50x31 cm @plus
Salut Ben a voir Si c'est pour aller du garage à la voiture ok Mais une fois sur zone te trimbaler avec la caisse j'suis pas sur que ce soi le bon truc Enfin ou je te dit ça par rapport au zone ou je vais Pour moi un sac à dos avec le nécessaire est mon scale dans la main
En vrac dans le coffre entre le chien et la poussette.. Lol En fait je songe aussi à me faire une caisse pour mon crawler. Actuellement je mets ma telco et mes accus dans un sac à dos et le crawler suspendu par le pont arrière sur le sac à dos grace à un crochet maison. Pour le scale c'est transport à la mimine.
je me suis fait ça pour le transport utilisable avec plusieurs rc je peu y ranger des lipo la radio c'est une caisse plastique de récup. dans laquelle j'ai construit et inséré un fond en styrène avec 4 plots pour avoir le véhicule surélevé afin de ne pas faire de plat sur les pneus et de le stabiliser le fond de la caisse est étanche pour ne pas salire le coffre de la voiture mais c'est juste pour le transport en voiture pour allé sur zone c'est sac à dos ou à la main
Bon puis qu'il s'agit de s'entraider, je vous fait part de mon concept de transport en RTR, Max inflate the wheel 43.53 psi :tadaa3: :rir3: :blerp3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mad3: :rir3:
Excellent le coup de la brouette.. :yes3: :yes3: Perso, pour accéder aux spots peu accessibles, je prend la 205 junior, et je finis à pied. en portant le dahu sur l'épaule , la radio dans une main, les balles dans l'autre et les accus dans les poches. Bon ok, tout compris ça fait moins de 2 kilos à trimbaler :mad3:
ben moi ... je prends des lipos en conséquence ... et je fais rouler mon scale en le pilotant avec ma radio !!!
Le coup de la sangle est bien en debut de sorti mais apres je ne garantie pas l'état de ton pantalon en fin de sorti :blerp3:
La sangle c'est une bonne idée :wink3: après entoure l'engin avec un bout de tapis de sol en mousse pour plus de confort et en plus ça protège les vêtements
très sympa la caisse Marcogti ! j'aime bien aussi le coup de la sangle ! ^^ et que dire de la brouette mais moi j'aurais mis plus de canettes lol
Généralement pour moi et pour rejoindre la zone d'évolution c'est radio autour du cou (avec quelques outils dans le pupitre), sac photo dans le dos et 4x4 à la main en l'attrapant par l'arceau. Ou si ce n'est pas loin et facilement accessible, je fais rouler le 4x4 directement. Et pour le trajet, si je suis seul c'est 4x4 côté passager au sol, sac photo dérrière moi et radio sur le siège passager. Si j'ai du monde, tout est disposé à même le coffre de ma voiture :smile3:
Je déterre... J'ai cdé ça chez HK Je vous dirais ce que j'en pense dès que je l'aurais testé. Si certains l'ont déjà essayé n'hésitez pas.
Je pensais qu'en mettant HK (hobbyking) ca suffisait. Alors voici le lien et attention de choisir "Europe" viewproduct | TrackStar Vehicle Hauler Backpack