Salut camarades franchisseurs(euses), Petite question sur le transport de vos jouets lors de rando : vous faites comment? Je fais pas mal de sorties en VTTAE qui me mène dans de supers sites accessibles après plusieurs kilomètres de sentiers cassants. S'y rendre avec le TRX-4 est donc compliqué avec un bagage à main ou en portant tout simplement le véhicule. Du coup je suis en train de voir pour bricoler un sac a dos de transport sur lequel adapter 4 fermetures "clic" qui soutiendront le trx par les essieux. Voila donc mon idée : Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions?
Bonsoir, Pourquoi pas un chariot ? Plus reposant ... Il y a le choix. Un exemple : https://www.amazon.fr/Voluker-Chari...ot+de+courses&qid=1557333508&s=gateway&sr=8-5 Le tout c'est d'avoir un sac d'environ 60 cm et 30X30.
moi j'ai plus simple, je le porte même pas, un scale ça roule nan??? tu prends 2 lipos en plus et pis vala
Ouaip, mais bon pour accéder à un site à 15/20 bornes de la route la plus proche il faut pas mal de temps et de lipo
Moi j'ai un sac avec une bandouilère, un peu comme les sacs de sport, le problème quand je vais loin avec le vélo c'est que ça commence à tirer sur le coup et ça fait mal au dos, en plus la selle est dur comme pas possible mais avec les cuissardes de cycliste ça va nettement mieux
Le transport dans la voiture, c'est dans un gros sac d'outillage Mais quand y a 30min de marche, c'est sac à dos. Avec un support à l'origine prévu pour retenir les casques vtt/escalade. Ça le fait bien et c'est super confortable. Par exemple pour mon record d'altitude de spot crawler: 1600m
Ce type de sac est bien fait et pratique mais peut être pas pour trimbaler un scale de 4kg avec les accus et un peu d'outillage sur des km à pied ou en vélo (lien donné à titre d'exemple, on en trouve sur la baie, beaucoup de dimensions et pour toutes les bourses).. Mugen Sac de transport double Medium P0332-2 Perso j'utilise un box en bois fait maison avec des calages en mousse mais je ne vais jamais bien loin avec..
J'ai un peu regarder sur tous les sites j'ai rien trouvé d'adapter vraiment au transport en rando en fait. Du coup bricolage obligatoire. Je bidouille ca dans le week-end et je vous fais un retour.