salut a toutes et tous :wink3: voila apres avoir passer quelques heures sur you tube pour voir les modeles qui pouvais se monter sur le chassis du scx 10 rtr sans trop de modif pour un debutant comme moi :mad3: je me suis trouver la carrosserie du toyota runner car je ne trouve pas celle du patrol Y61 pour faire la copie du mien,changer pneus et jantes qui sont presque les meme que ceux de mon patrol :yes3: donc j'ai deja monté les pneus et jantes,les LP dans la calandre chromée,et je prepare la pose pour un treuil Avant et un treuil a l'Arriére :wink3: la carrosserie seras bi color gris pour les bas de caisse et portes et les extensions d'ailes et vert anglais pour le reste de la carrosserie et normalement les vitres teintées en noir :wink3: j'ai pas encore eut le temp de faire quelques photos mais je vais essayer de faire ca se soir et de les mettrent en ligne tres bientot :wink3: j'espere qu'avec les photos (des qu'elles seront en ligne :wink3: ) vous pourrez me donner vos conseils :wink3: @+
salut a tous :wink3: voila ca commence a prendre forme et voici les photos mise a jour sur picasa :wink3: les dernieres photos sont d'aujourd'hui :wink3: http://picasaweb.google.com/amatpatrice/Scx10# j'attend vos conseils :wink3: merci @+
je viens d'en rajouter d'autres du montage a blanc :wink3: reste a faire les platines pour les treuils :sarcas3: regler encore 2 ou 3 details :mad3: et apres ca seras la peinture :wink3: @+
merci a toi :wink3: c'est mon premier donc surement pas mal de choses a redire :sarcas3: mais en bossant de nuit pas trop facile car je dors un peut la journée :mad3: je devrais preparer la pose du treuil arriere demain :mad3: @+
et surtout le runner en 2 portes :yes3: je vais essayer de le faire bi color ailes et bas de caisse en gris et le reste vert un peut les meme couleurs que mon patrol :wink3: @+
coooooool.... ça me fait envi mais les notes sont pas au rendez vous alors je patiente avant de commencer mon bestio!!! :cryi3:
moi il me tarde qu'il soit deja fini mais c'est long et pas si evident que ca pour un debutant comme moi :mad3: :mad3: on veras avec le temp et le resultat au final :sarcas3: @+
en meme temp je fait aussi avec les moyens du bord en ce qui concerne les fabrication des platines des treuils,les rehausses de fixations de la caisse a l'arriere et pas mal de petit trucs comme ca :mad3: enfin ca a l'air de tenir mais quand je vois le travail de certains je reste admiratif par la finition et la perfection qu'il arrivent a obtenir :yes3: :yes3: mais pour un debut je trouve que ca ressemble un peut a ce que j'ai en tete :bobo3: @+
oui oui, certains sont vraiment doués... c'est sur!! mais avec un peut d'entrainement, je pense que le résultat doit ètre pas mal... pour ma part, je trouve que ton engin est magnifique, en plus c'est un toy!!! :blerp3: pour la couleur, je pense que ce sera bien, j'avais vu une photo d'un 4runner en gris matt mais pailleté, enfin je me comprend, elle était sur le fofo mais... ou je ne sais pas!!
et voila les nouvelles modifs sont mises en photos a la suite :wink3: pose du treuil arriere et commande sur le toit :mad3: barre de proctection laterale remonter :wink3: j'attend ma peinture et ca seras pas loin de la fin :yesintel3: @+
salut je trouve ton toy superbe du beau boulot :yes3: ,vivement la mise en peinture bravos a suivre :wink3: :yeah3:
salut a toutes et tous pas mal occuper ces derniers temp mais ca y est le Runner roule est peint et ca va vraiment bien je trouve :yes3: voici le lien remis a jour et les dernieres photos avec ca belle peinture https://picasaweb.google.com/amatpatrice/Scx10# maintenant me reste plus cas venir faire quelques petites sortie avec ceux qui me vondrons bien :wink3: @+
Petite question,le pare-bufle est définitif ou bien une transition en attendant une réalisation pers' ? Car hier,durant ma pause garot j'ai vu un runner avec un pare-bufle qui protégeait l'ensemble de la calandre et des feux et ça lui allait super bien.