Reçu depuis un moment mais pas encore mis en route, mais pour bientôt transaction excellente (échange de mail, packaging)ne change rien!!! Merci Francis Mika
En effet cette radio est terrible une fois hacké et pour le prix... Je ne sais pas si le manuel que Francis vous fait parvenir est en français, mais voici un lien vers le manuel que j'ai traduit pour inciter les anglophobes à utiliser cette radio. Bonne lecture.
Un grand bravo à toi pour cette traduction !!! :inkoi3: :zunt3: je n'ai jamais eu le courage :nnotd3:
houooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas bien tu aurai pu te forcer un peu quand meme
Francis, tu peux en faire un copier coller et l'envoyer aux membres du forum à qui tu prépares des GT3 hacké moyennant 5% des recettes :mdr3: . Sérieusement fais en une copie histoire d'avoir un manuel en fr. Sinon petite question: Je viens de me commander une seconde GT3C pour mon wraith cette fois-ci et comme j'ai tout ce qu'il faut pour la hacker je cherche le petit connecteur coudé que l'on doit souder sur le PCB de la radio. Après recherche j'ai cru comprendre que l'on appelait ça barette ou connecteur coudé femelle tulipe et lorsque je fais cette recherche, je me retrouve avec 2 pas différents 1,27mm ou 2,54mm lesquels prendre. Merci.
Salut, Après être rentré en contact avec Francis, j'ai donc passé commande d'uneGT3B-FS modifiée par ses soins avec une lipo 3S de 2200maH et d'un récepteur six voies de chez Hobby king. Donc rien à redire, travail rapide et soigné, commande passée début Mars et reçue la semaine dernière, donc environ un mois comme il m'avait dit Conseils sérieux clairs et net avec vidéo à l'appui !!! Que dire ?! Un mec sérieux qui sait ce qu'il fait pour rendre service aux potes :yes3: Il ne me manque plus qu'à monter tout ça et à voir comment ça se comporte Merci donc encore à toi Francis pour ton sérieux (rare de nos jours) et à ton engagement jusqu'à la livraison !! Je vous recommande donc si comme moi vous voulez avoir une bonne radio de lui faire confiance :yeah3: A bientôt, moyeux verrouillés :twisted: :twisted: :twisted:
Re: Transaction avec Francis_63 hello francis ! david m'a conseiller vers toi pour un shoot sur ma FS GT 3C peut tu tout me dire en mp stp!!!!
Salut, j'ai moi aussi acheté une telco à Francis. J'en suis super content. Il m'a meme mis un recepteur 6 voie à la place du 3 classique pour quelques euros supplémentaires :yeah3: Et en plus il fait "le service apres vente question debutant qui pige pas tout" :blerp3: Merci Francis !! je vous recommande de passer par lui ! :rir3:
Merci Baccus :wink3: Si des personnes sont intéressées par des GT3B hackées livrées LE SAMEDI à la BIG pour bénéficier des frais de port, merci de m'en faire part avant la fin de la semaine
salut francis si tu continu comme ca tu va pouvoir monter un magasin :yes3: :yes3: :yes3: j'espere pouvoir me remettre vite au crawler et par la meme occas t'en prendre une :wink3:
Yessss Yvan tu reviens quand tu veux mais pas trop tard ! Je te ferai une limited edition pour fêter ton retour :mrgreen: