Bon face à ce flot de compliments . Je vais me plaindre de ma transaction avec Skudd qui a été plus que Nickel . Je tiens aussi à faire remarquer l'inadmissible sérieux de ce personnage qui se permet en plus d'être attentionné au suivi du colis envoyé. Parlons un peu de ce colis ; choqué je suis par cet emballage nickel. Bref je vais hurler que je recommande le Monsieur !
Super transaction avec un envoi soigné et un scale au top. Le soin du détail c'est appréciable. Merci à toi
Salut Bon ben comme les autres transaction nul Aucune réponse aux questions 15ans pour répondre juste par oui ou non Ben franchement je vous le recommande Ps je rigole personne sérieuse avec envoie rapide
Vendeur au top, affaire conclue en très rapidement Je recommande à tous ceux qui veulent de très bonnes affaires
Bon je vais pas faire dans l'originalité, donc super transaction avec Skudd, le prix, l'emballage, la rapidité d'envoi, la qualité du matos comme décrit. Tout est parfait. Y a que ma ministre des finances qu'est pas contente, donc c'est que tout va bien...
Bonsoir encore un grand merci à Bruno pour ses conseils et pour le colis, emballage nickel produit plus que neuf en fait que du bonheur ce garçon. A prendre comme modèle slt Regis
Très bonne transaction avec Skudd pour son Vanquish vs4 10 pro Une merveille... Super emballage, le Top, tout était super bien calé Livraison rapide par Chronopost Encore merci pour tout Didier