c est pas tant le retard que je reproche , il peut arriver d avoir des galeres , mais bon en 15 jours , a part me dire , ca part demain , plus rien , aucune communication !!
Salut, Pour se plaindre il y avait du monde mais pour dire que tu as reçu le matos y a moins de monde. Certes il manquait des vis mais je vais te les envoyer. Merci @Lorent Au moins un qui comprend la situation.
salut , c est l hopital qui se fout de la charité , la , je resume , 3 semaines pour envoyer quatres jantes payées dans le quart d heure qui a suivi ma resa , pratiquement aucune reponses a mes mp ou mails sauf pour me dire ca part demain , et cerise sur le gateau , quand , enfin , elles arrivent , je ne peut pas les monter car il manque des vis , quand je t ai contacté a ce sujet , j etais limite un menteur , et c est moi qui exagere ? je pense avoir eté patient et comprehensif , mais il y a des limites a tout , on a tous une vie hors forum , des emmerdes , des galeres , mais je n ai JAMAIS fait ca quelqu un et pourtant , moi meme , je suis descendu tres bas , l an dernier , ca ne m a jamais empeché d honorer un engagement , si je n ai pas recommenté depuis , c est pour la bonne et simple raison , qu une fois de plus , concernant ces vis , c est silence radio !! au vu des commentaires , ici , je pensais avoir affaire a quelqu un de serieux , faut croire que je me suis bien trompé
Je vais pas épiloguer 3 jours. Tu as bien vu les commentaires précédents. Je suis quelqu'un de sérieux. Des événements ont troublé notre transaction.
Nouvelle promesse en l air concernant les 24vis que devait m envoyer notre ami et donc je n ai toujours pas vus la couleur et toujours ce manque de communication total
toujours aucune nouvelles de ces vis , silence radio total ,alors que notre ami se dit serieux , je me permet d en douter , je ne les aurais probablement jamais , alors avis aux futurs acheteurs , MEFIANCE !!
un mois apres , toujours aucune nouvelles de ces vis fantomes , du coup des jantes inutilisables , et cette personne se dit serieuse ?