Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Voilà j'ai passé commande de cela : http://www.hobbycity.com/hobbycity/...me=Digital_metal_gear_servo_60g/15.8kg/.17sec ce sera mieux je pense que ce servo qui ne tourne pas au moindre obstacle :mrgreen: Manque plus que la radio mais là je séche un peu , j'hésite....la SPECTRUM DX5e me fait de l'oeil , 5 voies pour mon bestiau 1 direction, 2 gaz, 3 boite, 4 treuil, 5 leds cela devrait le faire NON !!
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS OUI OUI bien sûr elle est en commande chez RPP HOBBIES, j'attends aprés :roll: Le HI-LUX tamiya Et également une radio SPECTRUM DX5e commandée sur la baie 100€ FDPI
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Malheureusement, mon servo de direction de 15,8kg ne sera pas là ,à moins d'un miracle, pour la rando scale donc galère à moins que peut-être également cela vienne de mon alim de réception qui jusqu'à présent était sur l'accus de propulsion qui lui même est un vieux 1700 des années 1990 donc fatigué, et je vais offrir un 1500 ou 2100 de 6v à ma réception.Je pense que cela ne vas que lui faire du bien.J vais voir cela samedi....
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS il est certain qu'avec de "vieux" AQ les performance bec soit limité mais cela viens aussi du variateur qui ne serait pas prevu pour 2 servo mais ce n'est pas ton cas le novak lui est prevu d'origine pour sinon alimenter la radio par un pack séparé
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS un bon pack de récé ou un Bec et un bon accu de prop, et c'est OK Par contre, j'ai pas creusé la question, mais la spektrum, elle est programmable ou pas? :twisted:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Bin ,ce sera les 2 :mrgreen: pour la radio j'en sais rien faut que je regarde, en fait j'y connais rien à ces nouvelles radios, tu programmes quoi en fait ?
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS tu programmes les fin de course, et autre je ne sais quoi :mrgreen:
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Bon, je viens de creuser la question :mrgreen: et je ne suis pas sur que ce soit la bonne télécommande :evil: elle n'est pas programmable, donc ... Pour la boite et les réglages de fin de course des servos, ça va pas être coton :?
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS ça, ça veut dire qu'elle est sur le chemin. (pas le trail, la télécommande :mrgreen: )
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Exact elle est en route ainsi que le nouveau servo ainsi que les accessoires scale ainsi que la nouvelle carro ainsi que les nouveaux accus 3300 euh non ces derniers je vais les chercher samedi avec le chargeur ouhlala la CB CETTE SEMAINE :shock: :?
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Salut la prépa rando se poursuit avec les points de remorquage et en photo en plus :mrgreen: simple et efficace
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Salut à tous, je suis dégouté RPP HOBBIES m'a remboursé une partie de mes commandes, je pense que certaines pièces ne sont plus dispo alors que ça l'était au moment de la commande, apparement des accessoires scale(les sandows) $12.99 et des pièces de ma carrosserie d'HI-LUX (je ne sais pas lesquelles :evil: )mais $35 sur 140 de commande, je sens l'arrivée foireuse de cette commande :cry: il va manquer le principal.....sinon ma radio est arrivée mais je n'étais pas présent au passage du facteur, j'étais parti chez WARTELLE SHOP pour faire mes amplettes :mrgreen: je l'aurais donc lundi @++
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Oui, mais je vais attendre l'arrivée des colis our voir exactement ce qu'il me manque :cry: Sinon mon chargeur est là, mais encore quelques lacunes à son fonctionnement??les accus sont passés de 2400 à 3300 et 4500 . Pour mes lacunes de charge, en fait cela concerne la valeur de sensibilité du DELTA PEAK réglabe de 3mV à 20mV et avec mes accus quelle valeur leur va le mieux pour le 7.2V 3300 , le 7.2V 4500 et le 6V 1600 si vous pourriez me conseiller j'ai pas envie de déteriorer les accus MERCI
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS Salut, ce midi réception et déception de ma carro de HI-LUX, trop content une erreur de RPP HOBBY m'a laisser découvrir 2 paroi arrière de cabines :?: mais vite déçu c'est bien une erreur il manque les parties phares et autre pièce transparente donc envoi d'un mail et encore de l'attente. Sinon les accéssoires scale sont là sauf les sandows bien-sûr , ils m'avaient prévenu avant. De plus si quelqu'un avait la notice de montage de la carro car beaucoup de petites pièces dont j'ignore l'emplacement MERKI
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS BIN c'est des pièces détachées donc juste la grappe avec la pièce que tu as besoin, et pas de notice avec chaque grappe. Mais SilverRidge m'a trouvé ça illico
Re: Mon TRAIL FINDER ....LES NEWS salut en esperant que sa pourra t'aider http://www.tamiyausa.com/pdf/manuals/58397ml.pdf