Une petite avancée !!! un essai des lames, comme dit précédemment le tube arrière sera coupé pour recevoir les supports de lames. Les "U" de fixation de pont sont en fabrication, en 2 mm de diamètre pour plus de finesse et de réalisme ...
Salut , avancée faibrile car j'ai dû remonter le Trail finder en urgence samedi soir, pour l'Extème rando de dimanche, mais voilà le peu qui a étè fait samedi.... Les différents élèments qui constituront la fusée Le roulement placé sur la fusée retaillée La fusée avec son entretoise en acier recevra le roulement La fusée assemblée ... Le chassis fini... Voilà pour ce jour...
Superbe. Je suis accro :yes3: C'est ton moteur définitif ton HH (scorpion) ? J'en ai deux, mais moi j'ai du "cooging" avec :sarcas3: Je n'en suis pas très content.
Non, c'est juste l'ensemble vario/moteur du TATRA que j'ai monté sur le hi lux pour l'Extrème rando....Sinon ce qui me déplait c'est que je n'arrive pas à régler l’a-coups que donne le moteur au démarrage ????
Alors ça c'est un beau chassis! riest: je retiens l'idée du carré coupé en 2, pour un futur projet... vivement la suite!
C'est exactement ça Vince. J'ai tout essayé. Ce moteur veux du jus pour décoller, une fois parti, on peut réduire les gazs. Mais pour la progressivité au démarrage, c'est loupé :grain3:
Salut, les quelques photos en retard...la carro est découpée, le chassis est sur roue, le premier montage avec la boite R2 n'est pas concluant, donc elle va virer !!!! Restes le support arrière des amortos, et le placement du servo de direction ...
Trop lourd, bruyante, et avec des points durs, ....Donc elle a laissé la place à la réduc' du TATRA...6:1, à essayer avec le tranfert Rc4wd...
Salut Vince Je suis sur le meme truc pour la jeep et je penser faire pareil. R2 puis t1 ..... Mais l'idée de la gd600 m'as traverser l'esprit. Dis moi ce que ça donne mais je pense que pas assez réduit Meme avec un pignon de 10!!!!! Je pense mais a vérifier. A très vite Seb Bizarre que ta R2 fasse du bruit!!! Tu as piloter le def' qui en as une et tu as vu et entendu !!
iddem que vince, j'ai une R2 archi bruyante et une autre beaucop moins brillante, pourtant j'ai changé tout la pignonerie, graiser a mort regler l'entre dent mais rien n'y fait, toujours un bruit de casserolle.
J'ai la version "basique" (livrée avec le Trail Stomper), pour le bruit peut-être un poil plus que le réducteur Axial, et la 2 vitesses, je ne l'entends pas, bonheur...
Changement de transmission et là Nickel !!!! ça roule :rir3: j'attaque le support amortos arrières, les cales de chasse vont être supprimées, car les cardans n'ont pas d'angle !!!!