salut tous le monde. voila je voulais vous présenter mon nouveau joujou un tf2 qui ma procurer bien du plaisir a monter mais qui n'est pas fini... :wink3: [/URL][/URL] avec une belle surprise a la réception du colis [/URL] alors un conseille vérifier bien vos colis!!
salut thierry. comme electroniue j'ai mis celui du scx10 d'origine et servo d'origine aussi mais il faut que je remplace celui de la direction par un de 9 voir 15 kg
aller voici les premiers tours de roue! [/URL][/URL] [/URL] et dsl pour la qualiter d'image pas terrible!
Il est super jolie... :yes3: et pour en avoir vus un sur zone,je trouve qui sont tres performent.... :wink3:
oui merci les gas! bon c'est vrai qu'il est pas aussi habile qu'un scx10 mais beaucoup plus réalisme au franchissement :inkoi3: . il y a juste les premiers rayure qui font un peu mal au ...... !! aller une petit dernière pour montrer le débattement pas toptop.[/URL
Je ne connais rien en lame alors sur ce coup je ne peux pas t'aider. J'ai entendu parler des lames rouges aussi. Elles sont trés souples. Tu as une seule lame ou plusieurs ? Thierry
Salut.... Alors d'après se que l'ont m'à dit,il te faut coupé un peut derrière le PC avant,là ou travaillent les jumelles,pour qu'elle se libère un peut plus,et tu gagnera en confort.... :wink3: Désolé je ne peut pas te montrer directement je n'en ai pas......... :smile3:
voila demande a CELD c'est ça photo bon apres je ne connais pas le TF2 mais j'aurais juste coupé au niveau des jumelles :jecpa3: après je c'est pas si possible ou pas :jecpa3:
Exact, c'est ce qu'a fait Celd mais c'est dommage de couper. Il y a aussi la solution d'inverser comme sur la photo de son post ici : viewtopic.php?p=144561#p144561 Thierry
pour les lames souple tu a les rouges mais regarde bien les personnes ne mon pas l'aire tres convaincu ou du moins les photos ne sont pas tres convaincante tu a aussi des lame en delrin (ca doit etre un genre de plastique flexible ...) http://store.rc4wd.com/Ultra-Flex-Delri ... p_922.html mais j'ai pas trouvé de retour la dessus donc je ne sais pas ce que ca vaut
moi j'ai les lames en rouge,elles sont souple mais se plis facilement :jecpa3: par contre en delrin je ne sais pas ce que ca vaut :roll3:
je trouve dommage de mètre les derlin sur un chassie alu . sa casse un peu l'esthétique ça non?? :jecpa3: